Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

remplacement joint cache culbuteur mercedes classe

Bonjour , je me nomme Christophe, voila j' ai acquis récemment une mercedes classe c à moteur essence type W 204 ,maintenant je constate une fuite d' huile le mécanicien m' a dit que c'est le joint du cache culbuteur qu ' il faut remplacer je souhaite ... voir la suite

Réglage de l'heure classe C 220/2004

Bonjour tout le monde je n'arrive pas à régler l'heure de ma classe C220 modèle 2004 svp aider moi

Répondre

DIRECTION ASSISTEE

La direction assistée grince hors le niveau de liquide semble correct. D'où cela peut-il venir? D'autre part, il arrive que la voiture refuse de démarrer. Le message EPC apparaît sur l'ordinateur mais elle finit par démarrer après plusieurs essais. Je pen... voir la suite

manuel d'entretien

je serais très content de pouvoir lire le manuel d'entretien de la Mercedes c180

j'aimerais faire la vidange de la boite automatique et y changer le filtre

merci de pouvoir m'aider

Répondre

chauffage

bonjour comment marche ce foutu chauffage je ne comprend pas le germanique de ma notice.

comment changer ampoule antibrouillard avant sur C de 2003

bonjour comment change-t-on une mampoule d'antibrouillard avant sur C220 CDI break de 2003? Et qq possede-t-il la notice, même en anglais? De plus, avez vous un CD du GPS et si non, où le trouver? Merci!

pose attelage caravane

Bonsoir je sort de chez mercedes,devis pour la pose d'un attelage caravane ;2500 e,est il possible d'avoir un tarif plus raisonnable,mon vehicule est encore sous garantie constructeur,il s'agit d'une classe c 220 de 2012 170cv

Manuel d'utilisation en francais

Bonjour a vous, J'ai acquis il n'y pas très longtemps une mercedes C 180 de 1995, j'aimerais avoir son manuel d'utilisation en français. merci d'avance pour votre aide.

voyant EPC mercedes C220 diesel

Bonsoir le voyant EPC reste allumé apres le demarrage. resultat la puissance du moteur baisse. l'accelerateur ne reagit plus normalemment

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils