Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1079 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

signification symboles tableau de bord

bonjour, le voyant moteur orange vient de s'allumer sur ma 200 classe c ba de 2008? qu'est-ce que c'est? qu'est-ce que ça provoque et combien de temps j'ai pour effectuer les réparations, merci

Répondre

j'ai une Mercedes C220CDI de 2007

bonjour Je veux changer les clignotants avant .Y-a- t'il une méthode de démontage des anciens merci

Réinitialisation clé de secours.Clé de secours

Bonjour, Je voudrais savoir si la clé de secours 1 bouton de la mercedes classe c w202 (1997) autorise le démarrage ou non. Normalement oui sinon à quoi sert-elle? Ma clé principale fonctionne, la clé de secours permet d'ouvrir les portières et de fair... voir la suite

Répondre

problème fonctionnement des vitres

Bonjour, sur mon véhicule mercedes classe c break w202 de 1997, les vitres arrière ne fonctionnent plus et les vitres avant ne fonctionnent que portières avant ouvertes ( l'une ou l'autre). Un électricien auto a remarqué qu'en retirant le cache intérieu... voir la suite

Répondre

réinitialisation après maintenance

Bonjour Ceci pour dire que la procédure de réinitialisation décrite dans le forum par certains des membres fonctionne. Je voulais les remercier, mais en cliquant sur le bouton, je tombe sur une page blanche merci

Répondre

Fonctionnement systeme radio

Bonjour, 1/comment appeler au téléphone par la voix 2/ enregistrer sur disque dur. 3/mettre a jour le répertoire téléphonique merci

Répondre

Remise à zéro après plein de gasoil

Bonjour, comment remettre à zéro après avoir fait le plein de gasoil sur une classe c de 2012? merci

Répondre

mercedes c220 cdi sw avantgarde

bonjour je recherche les informations d'entretien merci

Affichage rouge coffre ouvert en permanence dès que je commence à rouler

Bonjour, Affichage rouge coffre ouvert en permanence dès que je commence à rouler alors que le coffre est bien fermé. Merci de votre réponse.

Défaut

Bonjour, j'ai le tableau de bord qui m'affiche "défaut ESP" par intermittence. Faut-il aller chez un garagiste ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils