Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Voyants du tableau

Bonjour, que signifie le Triangle orange.BAS/ASR? merci

Reglage Heure

Bonjour, J'ai une Mercedes C200 année 2003 et je n'arrive pas à mettre à jour l'horloge du tableau de bord.merci

Désactiver les sièges chauffants

Bonjour, comment désactiver ou même enlever les sièges chauffants ? merci beaucoup

Huile moteur

Bonjour, quand dois-je changer mon huile moteur ? Quelle marque préférez-vous ? Merci

Prises 12V type allume cigare

bonjour Sans prendre le pack fumeur, y a t il une prise type allume cigare dans la voiture aux places arrières ou dans le coffre? Peut-on en poser une ? merci

Problèmes électriques réguliers

Bonjour j'ai récupéré ma voiture c180 1993 après 2 ans d'immobilisation. Depuis la remise en circulation j'ai régulièrement des problèmes électriques pour lesquels on me renvoie vers le concessionnaire Mercedes donc un coût élévé. Mes problèmes cette fo... voir la suite

Telecommande c180 1993

Bonjour j'ai acheté ma voiture d'occasion et j'ai toujours ouvert mes portes par la clé. Peut on avoir ou installer une télécommande sur cette voiture merci

Eclairage tableau de bord

Bonjour Comment remplacer des lampes qui ne fonctionnent plus sur un tableau de bord C180 1993 et j'aimerais trouver la revue technique! merci

infiltration eau mercedes c180 1994

Bonjour ma voiture prend de l'eau coté passager. j'ai passe colle étanchéité sans résultat merci

Répondre

levier au dessus du volant

Bonjour, recherche role du levier au dessus du volant mercedes c180 annee 2001 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils