Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1080 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Problèmes électriques réguliers

Bonjour j'ai récupéré ma voiture c180 1993 après 2 ans d'immobilisation. Depuis la remise en circulation j'ai régulièrement des problèmes électriques pour lesquels on me renvoie vers le concessionnaire Mercedes donc un coût élévé. Mes problèmes cette fo... voir la suite

Telecommande c180 1993

Bonjour j'ai acheté ma voiture d'occasion et j'ai toujours ouvert mes portes par la clé. Peut on avoir ou installer une télécommande sur cette voiture merci

Eclairage tableau de bord

Bonjour Comment remplacer des lampes qui ne fonctionnent plus sur un tableau de bord C180 1993 et j'aimerais trouver la revue technique! merci

infiltration eau mercedes c180 1994

Bonjour ma voiture prend de l'eau coté passager. j'ai passe colle étanchéité sans résultat merci

Répondre

levier au dessus du volant

Bonjour, recherche role du levier au dessus du volant mercedes c180 annee 2001 merci

Sortie d'airbag apres choc

Bjr Après un choc les airbags sont sortis, comment redémarrer la voiture sachant que il y a contact avec le tableau de bord. je possède une W204 de 2009 cdi merci

Répondre

Comment synchroniser ma télécommande avec ma voiture Mercedes C220

Bonjour, Comment synchroniser ma télécommande avec ma voiture Mercedes C220. La télécommande marche, elle verrouille et déverrouille la voiture. Mais ne tourne pas pour débloquer le volant. mon email: o.appolinaire@absoftwork.ci merci

Bonus pour hybride

Bonjour, quels sont les bonus proposés par l'état concernant les voitures hybrides ? Merci pour votre aide

Répondre

Motorisation Classe C

Bonjour, Quelle est la motorisation de votre Classe C ? Est-ce que vous êtes satisfait de la puissance dans les accélérations ? Merci

Heure d’hiver

Bonjour, j’aimerais changer l’heure sur ma classe C coupé 200 CDI de juillet 2004, merci d’avance !

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils