Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Sortie d'airbag apres choc

Bjr Après un choc les airbags sont sortis, comment redémarrer la voiture sachant que il y a contact avec le tableau de bord. je possède une W204 de 2009 cdi merci

Répondre

Comment synchroniser ma télécommande avec ma voiture Mercedes C220

Bonjour, Comment synchroniser ma télécommande avec ma voiture Mercedes C220. La télécommande marche, elle verrouille et déverrouille la voiture. Mais ne tourne pas pour débloquer le volant. mon email: o.appolinaire@absoftwork.ci merci

Bonus pour hybride

Bonjour, quels sont les bonus proposés par l'état concernant les voitures hybrides ? Merci pour votre aide

Répondre

Motorisation Classe C

Bonjour, Quelle est la motorisation de votre Classe C ? Est-ce que vous êtes satisfait de la puissance dans les accélérations ? Merci

Heure d’hiver

Bonjour, j’aimerais changer l’heure sur ma classe C coupé 200 CDI de juillet 2004, merci d’avance !

Répondre

Niveau d'huile de BVA ?

Bjr à tous, je voudrais savoir où l'on prend le niveau d'huile de BVA sur 1 classe C W204 200CDI ? D'avance merci

j ai un problème d allume cigare

bonjour j ai un problème d allume cigare qui m prend le cigare :) le fusible est ok mais pas de courant a la fiche..... y aurait il un relais ou quelque chose qui m échappe rien ne semble avoir fondu entre le fusible et la fiche .:p allume cigare c22... voir la suite

Le bouton rest de la clim

bonjour Sa sert a quoi Le bouton rest de la clim merci

Entretien

bonjour Entretient sur 1 classe C200 CDI de 2014 et on me demande le service A5 ? Bien à vous.

Avantages caméra de recul

Bonjour , y-at'il des avantages en tant qu'assuré si ma voiture est équipé d'une caméra de recul ? Merci  

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils