Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

comment rabatre retoviseurs exterieur

bonjour j'ai une notice en allemand et je ne sais pas comment programmer le rabattement des rétros extérieur lors du verrouillage des portes merci

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Démarrage à chaud et accélérations difficiles

Bonjour à tous, j'ai une C270 CDI Avantgarde BA de 2003 avec deux problèmes pour lesquels je viens requérir vos utiles conseils: -le véhicule démarre à froid sans aucun problème, mais après avoir roulé un moment, si j’arrête le moteur, je suis obligé d'... voir la suite

emplacement de fusible pour la radio Mercedes c240 année 2003

bonjour j'ai une Mercedes c240 année 2003 j'ai un problème avec ma radio il a cessé de fonctionner au moment ou j'augmenter le volume on ma dit de changé la fusible mais j'ignore la quel et sur quel boîtier merci

Huile à la jauge d'huile

Bonjour à tous. J'ai quelques soucis sur ma Mercedes C220D de 1996. Lorsque le moteur est en service et qu'on retire la jauge, on a une importante quantité d'huile qui sort par-là. En outre, le tuyau d'entree au niveau du reniflar chauffe et se casse. En ... voir la suite

allume cigarre défectueux mercedes classe C II 2006

bonjour comment démonter l'allume cigare Merci

Répondre

sonde lambda

bonjour qui a un schéma du pot échappement pour voir ou se trouve les sonde lambda de la mercedes c200 kompressor w203 de 2001'merci a vous d'avance. cordialement.

point à vérifier avant achat Mercedes Classe c3 coupé 220 CDI 2012

Rebonjour avant d'acheter la Mercedes Classe c 3 cdi 220 2012. Pourriez vs me dire quel sont les point à vérifier sir lentretient de la voiture sachant qu'elle as 147000km merci

Répondre

courroie ou chaîne Mercedes classe c 220 coupé cdi 2012

Bonjour je voudrais savoir si c une chaîne ou une courroie sur la Mercedes Classe c 220 cdi coupé année 2012 et quand la change? merci

cpurroie ou chaine mercedes classe c 220 coupé cdi 2012

Bjr je voudrais savoir si c une chaine ou une courroie sur la Mercedes Classe c 220 cdi coupé année 2012 et quand la changé ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils