Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

navigation gps

bonjour,j'ai une Mercedes c200 kompressor de 2001,qu'an je la passe en navigation elle trouve pas de gps pourquoi. cordialement

type et quntite d huile moteur

Bonjour, quell type et quntite d huile moteur? merci

Mercedes 200 CDI consommation execive

Bonjour, je possède une CDI de 2004 de temps à autre ma consommation journalière augmente jusqu'à 10l puis revient à la normale, si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup

Répondre

probleme d Eclairage

bonjour comment je regle l intensité du tablaux de bord d une mercedes c220cdi année 2001 merci

Répondre

Cherche carte gps pour système audio 20

Bonjour je cherche des infos sur la possibilité de charger gratuitement le système gps pour l audio 20 sur mercedes classe c de 2017, merci

Démarrage difficile à froid

Bonjour cher(es) amis(es) Depuis quelques jours, j'ai un démarrage difficile à froid de ma C220 D de 1996. A chaud, pas de soucis. je signale aussi que je viens de faire une reparation sur le démarreur. En outre, j'ai un passage d'huile de graissage... voir la suite

tableau de bord ne fonctionne plus

rebonjour les amis oui j'ai vérifié les fusibles tous sont bien la batterie n a pas passée 2 ans, merci

extinction du tableau de bord

Bonsoir à tous Je possède une Mercedes w203, 230 kompressor de 2004, après le retrait de la clé de contact le tableau multifuntion ne s'éteint plus si bien que la batterie prend un coup et refuse le démarrage après un temps d'une quinzaine d'heure de par... voir la suite

le tableau de bord ne fonctionne plus

bonjour dans ma mercedes classe c 200 de 2001 le tableau est etteind rien ne s'affiche meme les eguilles de reservoire et de nombres des tours ne marchent plus merci

demontage siege arriere

Bonjour, comment faire demontage siege arriere vito 2002? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils