Problème de démarrage à froid
bonjour, j'ai une mercedes benz C 180 de 1997, à essence et automatique. le matin j'ai un problème de démarrage à froid. je demande votre aide merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, j'ai une mercedes benz C 180 de 1997, à essence et automatique. le matin j'ai un problème de démarrage à froid. je demande votre aide merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Ma clé ne marche pas a distance. Merci de m'aider par vos expériences
bonjour J'ai une Mercedes c 200 coupe sport 2004, la clé n'ouvre plus à distance . J'ai vérifié la pile c bon. Si vs pourriez m'aider merci d'avance
Bonsoir à tous, J'ai ce message '' Feu arrière droit, Feu rempl activé'' alors le feu arrière droit marche bien, qu'est ce que cela signifie. Merci pour votre contribution. Cdlt.
Bonjour Messieurs et mesdames, J'ai une Mercedes classe c 200 kompressor 2002. Il ya un bruit dans le kompressor. Le garagiste l'a démonté et il estime que je dois le changer le kompressor. J'ai besoin de vos avis. Merci d'avance
bonjour chers amis, comment effectuer la vidange dune boite auto /séquentielle c200 essence, il semble kil n'ya ke l'huile à changer, pas de filtre...EST VRAIE? cordialement.
bonjour, je possède une classe C essence année 2006 avec 72000KM depuis que je l'ai acheté, elle cliquette légèrement; il semble que cela est dû aux peu de KM parcourus. les poussoirs hydrauliques seraient en cause. comment remédier au problème sans p... voir la suite
Bonjour ma voiture signale le voyan sur le table , après le rapoort de la valise "ordinateur" a priori rien d'anormal, mais , le voyant reaparrait toujours En somme , je veux savoir le role que joue un debimetre sur la coiture une kompressor c 200 coupe... voir la suite
BONJOUR , JE SOUHAITE CONNAITRE LA DIFFÉRENCE DE CONSOMMATION ENTRE UNE C180 BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE ET BOITE MANUELLE MERCI
Bonjour JE SOUHAITE SAVOIR ENTRE UNE C180 KOMPRESSOR ET C180 QUELLE EST CELLE QUI CONSOMME PLUS merci
bonjour a tous , voila j ai un problèmes de feu de parking droit qui s allume quand je suis plus dans le véhicules après plusieurs minutes quelle est le problèmes? merci
bsoir chers MERCOPHILES... comment mettre a jour mon tableau de bord ki signale tjrs "desserer freins a main" voyant rouge, alors que les tambou de freins ont été changés... merci
bonjour a tous j ai un probleme de ralenti qui monte et descent sans arret la sonde lambda est neuve la sonde de regulation du ralenti a ete changee le probleme est toujours la le vehicule est entre les mains d un mecano en qui j ai confiance et qui fait ... voir la suite
bonjour ma compressor c 200 refuse de demarer depuis hier, alors kel roulait normalement. apres un arret g remet clé ,refus de demarrer, alors ke le tableau de bord s'alume. Il semble ke la clé doir etre reprogramée. Est ce vraie? Merci de votre aide.
bonjour, je souhaiterais savoir comment connecter mon smartphone à ma Mercedes classe c année 2004 merci
bonjour, mon systeme commande s'allume "image bloquée" et s'éteint, sans qu'aucune touche ne réponde. que faire? merci
Bonjour tout le monde J'ai un probleme de ESP qui reste allumé sur une classe C de 2008 ,en plus je ne peu pas aller au dela des 3000 tours , aussi le crus control ne fonctionne pas et l'indicateur de changement de vitesse(fléche) ne fonctinne pas Merc... voir la suite
Bonjour Recherche connecteur boutons commande Droite volant c220 cdi coupe 2003 (w203) merci
Bonjour, A problème de démarrage, l'on m'a répondu que " ça ressemble plutot à un problème d'étanchéité sur l'injection". Comment régler ce problème d'étanchéité sur l'injection. je suis à ma première voiture mercedes benz c 180 élégance de 1997. ... voir la suite
Bonjour, je viens d acheter une Mercedes Benz C220 CDI année 2004, mais j ai constemment allumé sur le tableau de bord les voyants ESP et SRS. Je me prépare à aller au garage mais etant en Afrique, il s'avère necessaire de connaitre le problème de ton ve... voir la suite
Bonjour, j'ai une Mercedes Benz C 180 Élégance de 1997. Le matin ou après un stationnement de plus de 6h, la voiture de démarre pas au 1er essai. il me faut 3 à 4 tentatives de démarrage. Et quand elle démarre le moteur vibre. j'ai changé les 4 bougies, l... voir la suite
bonjour j;ai eu une C 200 Kompressor mais sans le livre de notice et la plupart des voyants du tableau de bord me sont inconnus. help merci
bonjour chers amis, ma boite me signale ''aller à l'atelier" quelquefois kan g roule.. quand j’arrête et redémarre tout va bien.. est ce un problème de l'huile de vidange de la boite? merci de m’éclairer de votre expertise légendaire. cordialement
Bonjour, ai essaye la manipulation de l'heure en appuyant après sur le bouton a gauche; mais quand je retire la clé je constate que au démarrage, je n'ai toujours mémorisé l'heure enregistre avant. merci
Bonjour à tous, J'ai une Mercedès C220 Diesel boite automatique année 1997 et j'ai du mal à utiliser la boite automatique. En effet, à côté du levier de vitesse il y a un bouton à 2 positions sur lequel il est inscrit 2 lettres: W pour une position et... voir la suite
Bonsoir J'ai une Mercedes 200 CDI de 2007 Depuis quelques temps lorsque je démarre et que je roule un peu la centralisation des portes ne se fait plus automatiquement alors qu'avant il n'y avait aucun problème Je peux le faire manuellement en appu... voir la suite
Bonjour, depuis un moment j'ai l’affichage du voyant ABS sur le tableau de bord de ma C220 D de 1996. Qu'est-ce qui pourrait causer cela? merci pour vos contributions...
Bonjour, proprio d'une mercedes c320 essence, boite automatique; chaque fois que je règle l'heure et la date, en tournant ma clé sur off, tous ces données se perdent. Impossible de revoir a l'heure et le jour corrects en remettant le moteur en marche. me... voir la suite
Bonjour, J'ai une c220 cdi w204 ,avec un kilométrage 58000km,je voudrais savoir les entretien à prevoir ? Et si quelqu'un connaît la révision constructeur ? Merci
bonjour je viens vers vous car j ai mon voyant qui c est allumé , j ai du retard sur ma révision de 125 jours est ce que sa peut venir de sa ? ou un autre problème ? Merci de vos réponses svp
Bonjour voyant SRS constamment allumé que faire merci
Bonjour J'ai une C 200 du 11/2009 J'ai un problème d’éclairage au niveau code seulement En fait j'ai l’ampoule du code gauche qui s'allume et s’éteint.ensuite elle ne s'allume plus et maintenant l'ampoule code de droite qui s'allume et s’éteint des f... voir la suite
Bonjour La température de l'habitacle a des difficultés à monter;Même en affichant 25°à la console=>Rien vu à la console chez mercedes ! merci
bonjour a tous depuis ce matin le voyant SRS reste allume sur ma c320 avatagarde automatique cylindre et subitement les commande du volant ne fontionne plus , qu`est ce qui est a l`origine? merci
Bonjour, apres un lavage du moteur et un plein dans une station service, le regime du moteur de ma C220D (1996) a changé avec apparition du voyant epc. Apres plusieurs tentatives de redemarrage, le problème persiste. Je signale qu'avant le lavage et le pl... voir la suite
Bonjour, Qu'est ce qui pourrait boucher les injecteurs sur une mercedes c220D de 1996. Merci pour vos reponses
bonjour, je possede une classe C220 de 2008, depuis 15 jours j'ai le gros ventilo de moteur qui tourne 10 secondes aprés chaque demarage du moteur. 10 seconde aprés il passe a la grande vitesse et il s'arrete jamais jusqu'a l'arret du moteur. en meme te... voir la suite
Bjr, j'ai une très bonne proposition pour acheter un mercedes C 240 de 2004 qui a 80000km au compteur mais quand je consulte la fiche technique des C 240 sur internet ca affiche des chiffres de consomation 2 ou 3 fois plus élévés qu'une 200 ou 220 C. En e... voir la suite
bonjour, le moteur coupe au 1er démarrage. c'est une voiture c180 élégance à essence, merci pour votre aide
Bonjour je cherche une notice d'utilisation en français pour remédier à un problème de EPS sur mon véhicule Mercedes classe c de 2008 , Et si quelqu'un a déjà eu ce cas ,je vous remercie de m'aider à résoudre ce problème :l'indicateur EPS ne s’éteigne p... voir la suite
bonjour la portière coté conducteur, s'ouvre difficilement avec la commande. quelqu'un pourrai il me dire de quoi il s'agit Merci par avance. mercedes coupé sport classe c
bonjour JE DOIS REPRENDRE UNE MERCEDES CLASSE C 180 CDI SPORTLINE (TRANSFERT LEASING). N'étant pas du tout experte en la matière, je souhaite des conseils sur les questions à poser à l'ancien locataire du véhicule qui est de décembre 2012 avec 30 500 km ... voir la suite
bonjour Comprendre toutes les commandes du véhicules et pouvoir changer la luminosité sur le tableau de bord ... La lumière diminue fortement lorsque j'allume mes feux merci
Bonjour, je suis nouveau conducteur et nouvelle acquisition merci
Bonjour à tous Je suis propriétaire d une mercedes classe c 220 nouveau modèle depuis juillet 2014. Je souhaiterais télécharger des itinéraires depuis Google maps sur le comand line comme cela est prévu. Malheureusement, que ce soit depuis une carte ds ... voir la suite
bonjour par exemple si la voiture reste 7h ou 8H de temps sans etre ALLUMé mai apré avoir allumé la voiture je ne constate aucun probleme mai apré avoir roulé pendan 4H OU 5 h de temps je voi le EPC sallume et la voiture change de regime et meme la vitess... voir la suite
bonjour par exemple si la voiture reste 7h ou 8H de temps sans etre ALLUMé mai apré avoir allumé la voiture je ne constate aucun probleme mai apré avoir roulé pendan 4H OU 5 h de temps je voi le EPC sallume et la voiture change... voir la suite
Bonjour Le garagiste m'a dit que certaines Mercedes avaient une courroie de distribution et non une chaine de distribution Je précise que ma MERCEDES 200 CDI est de novembre 2006 et a 65000 kms A t'elle une courroie ou une chaine de distribution ... voir la suite
Bonjour, sur ma CDI 200 de 2006, le radar de proximité se désactive en permanence aussi bien en marche avant qu'en marche arrière. J'ai nettoyé l'extérieur des capteurs, mais sans effet. Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour Heureusement que ce site existe sinon je me ferai encore avoir comme je ne connais rien il est facile de tirer profit Merci à vous tous de votre aide
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.