Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Service b5 c180 2012

bonjour Que represente service b5 pour une mercedes classe c 180 2012 177000km merci

pare-brise c300

Bonjour, meilleur endroit pour changer mon pare-brise Mercedes C300, et je le remplace par un original. Merci les pros.

service A mercedes c300

Bonjour, c est koi service A de merceded c300? merci de vos réponses

conseils de l audio 20 RDS

bonjour Je voudrais savoir si avec l audio 20 DRS sur mon Slk de 2010 je peux avoir le gps en mettant le CD voulu merci

lampe de prechauffage ce rallume apres demarrage

bonjour ma lampe prechauffage ce rallume apres demarrage de mon moteur et s eteint quand j ai rouler +- 1kilometres que pensez vous que ce soit ? merci d avance pour vos reponses et bonne journée

Demarrage impossible après remplacement de la courroie

Bonjour, j'ai une mercedess C 230 Kompressor année 2006, energie essence. Juste après le remplacement de la courroie (qui gére : compresseur de clim, direction, pompe à eau) la voiture ne veut plus demarrer. A quoi cela peut être dû ? que faire pour qu... voir la suite

Solution ou conseil pour régler mon problème

Bonjour J ai une mercedess kompressor c 230 année 2006, essence après remplacement de la courroie, la voiture ne veut plus demarrer À quoi cela peut être du ? Comment régler ce problème ? Merci

affichage en francais sur C220 cdi 2004

Bonjour.suite erreur reset en configuration d'origine donc en allemand.Quel est la manip ? merci du retour .cordialement.

Fuite du liquide de refroidissement

Bonjour, le capteur doit etre foutou. Je viens d'acheter mon capteur droit, je vais le monter dans quelques jours. Le probleme de ce capteur, c'est que quand il est foutu, plusieurs voyants s'allument. Est-ce le cas pour vous? Merci

Répondre

Perte de liquide de refroidissement

Bonjour. Je dispose d'une Mercedes C180 Bluefficiency avec un Kilometrage de 106 000 diesel, annee 2011. Depuis quelques temps, le liquide de refoidissement "disparait" litteralement dedans. Je fais l'appoint, au bout de 10mn de route, le voyant s'allume,... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils