Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1074 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

tableau de bord mercedes classe c année 2009

bonjour comment afficher en langue française l'ordinateur de de bord ( volant 12 touches d'avance merci

Répondre

vibration moteur

bonjour sur ma 180k de2004 un tremblement moteur se priduit a froid quand le starter auto descend a 900tr/m ensuite a 850tr/m tout est normal mais je constate une legere perte de puissance.pourriez vous m eclairer sur ce probleme merci.

Répondre

Gestion de la boite automatique

Bonjour je voudrais partager mes soucis recents qui ont finalement trouvés solutions. Avec ma 230 kompressor version 2004,les vitesses automatiques ne passaient plus. Mon garagiste a suggéré le remplacement de toute la boite à vitesse. A la recherche de ... voir la suite

mercedes 2015 c300 . changer panneau de bouton de lève vitre

Bonjour, J'ai 3 boutons de lève vitre brisée (porte conducteur), J'aimerais changé le panneau au complet vue qu'il est endommagé aussi. j'en ai acheté un sur internet mais je ne trouve aucun tutorial pour l'installation. j'en ai trouvé seulement pour des ... voir la suite

Reglages de la climatisation

Bonjour, besoin d'information sur le réglage de la climatisation et l'utilisation des autres boutons du panneau central merci

vibrations de l'habitacle

Bonjour chères membres. J'ai une c200 CDI 2001 boîte automatique mais depuis un mois je sens des vibrations de l'habitacle dès que je passe en mode drive. j'ai vérifié les pâtes moteur et boîte de vitesse mais rien. quelqu'un peut il m'aider avec des solu... voir la suite

Rétro rabattable

Bonjour, Les rétros de ma classe C IV peuvent être réglés électriquement. Mais elles n'ont pas l'option rabattable électriquement. Est-il possible d'ajouter cette option ? Son prix ? Merci de vos réponses.

Ajout Options dans Mercedes Classe C IV

Bonjour, Je viens d'acheter une classe C IV de novembre 2014. A mon grand regret, elle ne possède ni GPS, ni radar et camera de recul. Pensez-vous qu'il est possible de : - rajouter un GPS ? - rajouter le radar de recul et peut être aussi la camera ... voir la suite

Ajout GPS après l'achat

Bonjour Est-il possible d'ajouter un GPS dans une classe C IV de novembre 2014 après l'achat ? La voiture n'a pas le PAD a Merci

Répondre

Autoradio

Bonjour, Comment faire fonctionner l'autoradio de ma c200 cdi coupé sport de 2004 ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils