Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1094 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

réglage heure

Bonjour. comment régler l'heure de la Classe C? Merci

c200 - c220

Bonjour, laquelle choisir entre une mercedes c200 ou c220, essence ou diesel?Merci

Demande d'explication sur le changement des gammes de rapports D1/D2/D3 sur BVA

Bonjour, nouveau propriétaire d'une C 200 CDI de 2010 avec une BVA 5 rapports, il est possible manuellement de changer la gamme de rapports par une impulsion sur le levier vers la gauche ou vers la droite (D+ / D-) pour accéder aux programmes D1/D2/D3. L... voir la suite

NOTICE CDI 220 ANNEE 2008

bonjour JE CHERCHE LA NOTICE DELA CDI 220 ANNEE 2008 merci

Notice d'utilisation.

bonjour!je possède une berline C220 de 2008.et j'ai quelques difficultés d'utilisation: - j'ai l’éclairage du poste radio cd que ne s’allume plus?? est ce le fusible?? comment savoir le fusible correspondant sachant que je n'ai pas la notice d'entreti... voir la suite

Répondre

Mode d'emploi

Bonsoir. Puis-je avoir le mode d'emploi de la mercedes c220 en français? merci

guide d'utilisation de la mercedes avandgarde 220 cdi 2006

Bonjour je désire le guide d'utilisation de ma mercedes avandgarde 220 cdi 2006 Merci

probleme commodo

bonjour je possede une c 270 depuis14 mois et la le clignotant droit ne tien plus je suis passer chez mercedes prendre un commodo et vue la fixation je dois demonter le volant et la je bloque dans la manipe a faire (je prefaire travailler sur ma ds de 73 ... voir la suite

Répondre

mercedes c220 cdi W203

bonjour manuel utilisateur merci

Anti brouillard et detection auto de la pluie

bonjour Question peut etrr bete mai comment allumer les anti brouillard et comment fonctionne la détection automatique de pluie...sur c200 cdi sport edition de 2005 ? merci

notice d'emploi MERCEDES C200 KOMPRESSOR

Bonjour. La notice disponible est en allemand, je voudrais disposer d'une notice d'emploi en français pour mieux exploiter les différentes fonctionnalités de mon véhicule. Merci

Répondre

message SRS

Bonjour, mon tableau de bord affiche un signal SRS je sais pas ce que ça veut dire. Merci

manuel en français mercedes c 200

bonjour je souhaite obtenir manuel en français mercedes c 200 année 2009 merci

cherche notice de mercedes C 220 CDI

Bonjour!je cherche la notice du mercedes C 220 CDI?Merci

consomation

bonjour commbien consomme c 220 classic 1996? merci

Notice d'utilisation en français

Bonjour A tous S'il vous plait je recherche à la recherche une notice d'utilisation en Français pour une Mercedes C 200 CDI de 2002. Tout est en Allemand. l'ecran de ma console est grand et en couleur. Six vitesse. pourriez vous m'aider. Bien Cord... voir la suite

Notice en français

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation en français pour une Mercedes C 220 CDI 2014 car la mienne es en allemand et je trouve le prix de vente en concession prohibitif. Merci

ma radio ne marche plus plus de son sur les haut parleurs

bonjour a vous voila depuis hier soit je coutais parfaitement de la musique dans ma voiture mercedes C320 avant-garde automatique annee 2002 2003 essence subitement plus rien j'a tout vérifier les réglage tout es normal sur la radio elle endique que sa... voir la suite

ma radio ne marche plus

bonjour a vous voila depuis hier soit j'ecoutais parfaitement de la musique dans ma voiture mercedes C320 avant-garde automatique annee 2002 2003 essence subitement plus rien j'a tout vérifier les réglage tout es normal sur la radio elle indique qu... voir la suite

Hayon arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un hayon arrière d'occasion (c'est la planche qui cache le contenu du coffre) pour ma Mercédès C180 coupé sport (cl203) de décembre 2001. Merci de m'aider dans ma recherche. A bientôt

Répondre

Mise à l'heure sur MERCEDES CLASSE C 2.2CDI [220] 143 16V Turbo

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour mettre la montre à l'heure sur une 220 classe C. Merci. Cordialement.

Boite auto

Bonjour Près du levier à vitesse il y a inscrit C et S, je ne sais pas à quoi ça sert. Merci de votre aide

Heure sur mercedes c200 kompressor année 2003

Bonjour Comment mettre à l'heure ma mercedes c200 kompressor année 2003? Merci bien pour votre attention.

motorisation c 220 cdi BE

Bonjour y a t il un pb avec la motorisation C220 cdi Blue effeciency? j'ai un copain qui en a une et qui a un pb avec le ventilo qui passe à la grande vitesse à chaque fois qu'il fait marcher la clim. Merci

ACCES A LA BATTERIE PAR LE CAPOT

Bonjour, ma batterie est déchargé et je ne peux pas la recharger car elle est située dans le coffre qui est fermé et dont je n'ai pas la clé manuelle. Que faire ? merci

Connecter un téléphone mobile

Bonjour Je possède une C220 CDI de 2006. Le tableau de bord et le volant sont équipés pour la connection d'un téléphone mobile. Comment faire reconnaître mon téléphone par la voiture? Merci par avance

fréquence et coût d'entretien d'une clc 320 cdi

bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une clc 320 cdi de juin 2009 de 92000 kms et j'aimerai avoir un retour d'expérience sur la fréquence et les frais d'entretien d'avance merci

choix du modèle

Bonsoir quelle transmission choisir manuelle ou automatique? Merci de vos conseils

Mercedes-Benz E 320 CDI Avantgarde. Rechtslenker.

bonjour j aimerai achete ce model Mercedes-Benz E 320 CDI Avantgarde. . diesel* PR 10/2003/ a 2004 Diésel automátic quelque-in peux me donner sont avis merci bien

C180 année 2001,

Bonjour A quoi sert les mensions suivante sur la manette de vitesse? W/S, +D- Merci

problème entralisation

hello les amis, j'ai un soucis de centralisation des portes sur ma Mercedes classe C Avangarde . Lorsque je verouille mes portes elles se ferme toutes sauf celle coté passager donc en attendant je la fermé avec le bouton interieure mais depuis hier il m'e... voir la suite

BOITE AUTO C270 CDI W203

BONJOUR A TOUS. J4ENTENDS BEAUCOUP DE CHOSES (BONNES ET MOINS BONNES...) SUR CETTE BOITE AUTO. QU EN EST IL EXACTEMENT ?? QUID DE L ENTRETIEN ET DE LA VIDANGE (HUILE.. ) ? MERCI D AVANCE

Répondre

Probleme EPC + coupure moteur + difficultés a démarrer.

BONJOUR, Probleme EPC + coupure moteur + difficultés a démarrer. Le probleme après vérification vient d'une prise d'air dans l'alimentation gazoil. Ce, dû à une fuite d'un joint torique sur la rampe. Donc, changement de TOUS les joints toriques sur le s... voir la suite

ne démarre pas

Bonjour! le moteur ne démarre pas abs signalée. Merci

Mercedes classe C Coupé Sport 180 bva

Bonjour, qui aurait le manuel d'utilisation de cette serie s203. Merci

probleme epc - demarrage difficile et cale a l acceleration.

Bonjour à tous. Jai une Mercedes C220 cdi de 2002 de 173000 km. Le matin de granded difficultés poirdemarrer malgré un demarreur neuf. Puis une foos que je roule, le reste de la journée elle demarre tres bien meme apres plusieurs heures d arret. D autre ... voir la suite

Manuel Mercedes

Bonjour Les problème service b1 un msg s'affiche c'est quoi ? Merci de votre aide.

Mise à l'heure sur MERCEDES CLASSE C 2.2CDI [220] 143 16V Turbo

Bonsoir Je n'arrive pas à régler l'heure sur ma C220, La procédure écrite dans le manuel ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et trouvé une solution ? Merci Cordialement

problème allumage des phares

bonsoir, j'ai acheté une Mercedes classe c 200 cdi Avangarde anné 2009 et quand je met mes feu sur 0 ils restent quand meme allumer et un petit voyant vert avec le dessin des feux de position est allumé.Je ne sais donc pas comment faire pour éteindre me... voir la suite

PDF manuel de configuration et d'utilisation de téléphoné de ma Mercedes C180

Bonjour à toutes et tous, Je viens à peine d'avoir une voiture Mercedes C180 Avantgarde Koppressor de l'année de fabrication 2006. Mon seul problème et l'utilisation des certaines commandes mais surtout mon plus grand problème et la configuration de mon t... voir la suite

Revue technique classe C W203

Bonjour Je suis à la recherche d'une revue technique en format Pdf pour une classe C270 cdi de 2002 Cordialement

est ce fiable

Bonjour la boite auto est elle fiable? Merci

c320 6ylindre auto annee 2002

bonjour , comment réglé l'heure sur ce model merci c320 année 2002 merci de vos reponse

Répondre

Utilisation de la clef de secours métallique.

Bonjour, Sans cette clef et en cas de panne batterie comment faire pour ouvrir la voiture ou le capot pour changer la batterie ? Merci de votre aide.

depannage

Bonjour comment faire disparaitre le signal BAS /ASR sur le tableau de bord Merci par avance

message EPC

Bonjour Mme et Mr, j'ai une mercedes C220 diesel année 1997, juste 6 mois après son acquisition en seconde main, j'observe qu'au démarrage le voyant EPC reste allumé et le régime du moteur change et la poussée diminue. Mais lorsque je démarre avant l'ex... voir la suite

la boite de vitesses automatique, bloque.

Bonjour la plupart du temps je n'ai pas de contact,et lorsqu'elle démarre, les vitesses ne passent pas. j'ai changé la batterie, la vidange moins de 10000km. merci à vous pour d'éventuels renseignements Merci par avance

classe c 2004

bonjour possesseur depuis quelques mois d une classe c 180 kompresseur de 2004 boite manuelle 6 j aimerais savoir quand changer la courroie du compresseur? a quel kilometrage? merci

EPS affihe

Bonjour a vous depuis une semaine j'ai le voyant eps qui affiche sur mon tableau model c320 avantagarde automatique 6 cylindre essence comment efface cette erreur ou il ya une panne matériel merci

alternateur

bonjour je dois changer mon alternateur sur ma classe c 180 k , a cause d un voyant airbag allumer , trop de tension!!! que dit la valise!! combien sa va me couter ?et est ce que c est deja arriver a quelqu un ? AIDEZ MOI SVP j en peut plus de cette... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.