Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Autoradio

Bonjour, Comment faire fonctionner l'autoradio de ma c200 cdi coupé sport de 2004 ? merci

Perte d'huile de graissage moteur

Bonjour à tous (tes), Depuis un quelques temps après vidange et avoir parcouru 2500 kms, la jauge du niveau d'huile me parais un peu noirâtre comme si la vidange n'avait pas été faite depuis un bon moment. En outre, après cette distance, je suis o... voir la suite

Répondre

Verrouillage siège arrière gauche

Bonjour, Un message qui me signale le verrouillage du siège arrière gauche sachant que je ne l'ai jamais manipulé auparavant ! Alors comment le verrouiller ou eliminer le message ? Merci

Recherche revue technique

Bonjour. je suis a la recherche d'une revue technique pour Mercedes C200 w203 de mars 2002 BVA 2.2 CDI 116 CV; Impossible de trouver ce document je trouve que des revues technique pour les modèles a partir de 2004 est ce le même j'ai un turbo à changer... voir la suite

moteur tremble a froid

bonjour sur ma c 180k phase2 de1994 le moteur tremble a froid en position starter quand il revient au ralenti a 850tr le temoin orange d alerte securite s allume et ca sent l essence quand je roule un peu plus d odeur mais le temoin reste allume. pourriez... voir la suite

Répondre

mise en francais tableau c200 cdi

bonjour, comment procéder pour la mise en francais tableau de bord mercedes c200 cdi? merci

problème démarrage

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma Mercedes classe c Diesel Quand elle est chaude tous va bien , par contre a froid grosse galère pour la démarrer , les bougies sont toutes neuves ainsi que les injecteurs. Plus précisément a froid je la démarre mai... voir la suite

Clapet anti retour

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou mettre le clapet anti retour sur une C220 D de 1994 (w202)? Un seul suffit? Je precise que je ne demarre qu'au deuxième ou troisième surtout quand jarrive à la moitier du plein et que mes durites ont été changé ain... voir la suite

Répondre

Service A5

bonjour Que signifie service A5 sur Mercedes C200 CDI Merci

Répondre

LE CHAUFFAGE NE S'ARRËTE PLUS

Bonjour, plus possible d'arrêter le chauffage? Que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils