Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Injecteurs sortent de leur logement, entraînant fuite de gaz oil en jet.

Bonjour à tous,j'ai une W203 C270 CDI BA de 2003.Depuis un moment, 2 des 5 injecteurs sortent de leur logement.Le phénomène se produit en accélération, parfois de manière progressive, donnant ainsi lieu à une fuite importante de gaz oil, et dernièrement ... voir la suite

Répondre

Injecteurs sortent de leur logement, entraînant fuite de gaz oil en jet.

Bonjour à tous,j'ai une W203 C270 CDI BA de 2003.Depuis un moment, 2 des 5 injecteurs sortent de leur logement.Le phénomène se produit en accélération, parfois de manière progressive, donnant ainsi lieu à une fuite importante de gaz oil, et dernièrement ... voir la suite

Répondre

Nettoyage circuit alimentation GO

Bonjour sur Mercredes C220 CDI w204 j'ai un soucis d'encrassage du circuit d'alimentation GO et peut être des injecteurs. J'aimerai nettoyer mon circuit Avez-vous une recommandation sur un produit de nettoyage a mettre dans mes pleins prochains.? Merci... voir la suite

jauge huile

Bonjour, mercedes classe c na pas de jauge huile serait il possible dans mettre une? merci

Problème démarrage

Bonjour, je possède une Mercedes W203 diesel boite auto modèle 2004, dernièrement la voiture refuse de démarrer; tous les voyants s'allument sauf celui du préchauffage: je mets contact rien. en tapotant sur un relai de la boite à fusible elle démarre. ... voir la suite

Recherche câble jack boîte à gant

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Mercedes classe c240 de 2004 et je recherche désespérément depuis plusieurs mois le câble jack qui passe par la boîte à gant. Auriez vous un lien pour que je puisse me l'acheter, parce que tout ce que je trouve, ... voir la suite

Classe c 220 tableau de bord

bonjour Comment mettre le tableau de bord en Francais (c'est en allemand) merci

nettoyant injecteur

Bonjour , Quelqu'un a une idée sur inefficacité de produit nettoyant injecteur Wynn's pour diesel merci

Camera de recul sur w204 de 2008

Bonjour, j'ai installé une caméra de recul, j'ai fait toutes les manips d'initialisation et lorsque je passe en M AR, l'image défile et est en noir et blanc. Moteur en marche ou à l'arrêt. La caméra accepte les deux modes PAL et NTSC. Si un membre avait u... voir la suite

correcteur de trajectoire

Bonsoir comment supprimer le correcteur de trajectoire sur 1 W 204 classe C ? avec mes remerciements

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils