Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Tuyau en serpentin

Bonjour Je voudrai savoir comment sapel et à quoi sert le tuyau noir en serpentin devant le moteur en dessous du capot de ma Mercedes classe c w203 merci à vous

Batterie neuf ce decharge

Bonjour, J'ai consommateur de batterie batterie elle se décharge au bout de deux jours mon garagiste à du mal à trouver pouvez vous m'aider W203 de mai 2002 cdi merci

Contrôle d'huile moteur

Bonjour cher tous, Mon ordinateur de bord affiche quelque fois (au moins 1 fois/jr) "BAISSER NIVEAU HUILE MOTEUR" Svp, à quoi ce cela est dû ? MERCEDES C200 KOMPRESSOR W203 Merci pour votre aide

Service B5

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire à quoi correspond le service B5 que je dois passer dans 15 jours d'après le message de la voiture une C180 de 2012. Merci, Michel

niveau d'huile

Bonjour, controle niveau d'huile merci de votre aide

mettre en francais tableau de bord

Bonjour mon tableau de bord s'affiche en allemand et j'aimerai que ce soit en francais merci de vos réponses

remise a zero du compteur apres vidange

bonjour j'ai une mercedes C220 CDI de 2013 (w 204) je ne connais pas la manip pour remettre a zero l'entretien B si vous pouvez m'aider merci d'avance

plan d'entretien mercedes c 200 de 2015

Bonjour, comment puis-je remettre à zéro le plan des services apès vidange. merci de votre réponse.

mercedes c 200 de 2015 maintenance

bonjour comment remettre à zéro le plan de maintenance sur mercedes c 200 de 2015 merci

choix autoradio MB

bonjour a tous j'ai un mercedes C220 DCI PHASE2 classique 2.2L 150CH (W203.008 1F ) an 2005 j'ai un cd et radio qui marche bien mais pas de gps ni bluetooth ni telephone bien sur je suis allez voir chez mercedes on ma dit c'est impossible d'avoir le te... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils