Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Régulation clim classe c de 2012

Bonjour, n'arrivant pas à avoir une température constante dans ma classe C avangarde de 2012, ce depuis son achat en 2014 et après moult interventions, je me suis entendu dire par mon concessionnaire ce matin que c'était un fonctionnement normal !!! Je... voir la suite

Problème BVA

Bonsoir chers bienfaiteurs, ma BVA Mercedes classe 220 CDI parfois lorsque je met le levier sur D ou sur R ça butte comme si on lève le pied brutalement sur une boîte manuelle , quelqu'un peut me donner conseil merci

GSM voiture

Bonjour a tous quelqu'un peut me dire comment fonctionne le téléphone directement avec le téléphone de bort tout en aillant mon GSM en poche, car j'ai enregistré des numéro je peut recevoir des appel mais pas en envoyés il faut absolument le faire avec mo... voir la suite

des explications

Bonjour frères, pouvez vous répondre à mes questions? _ combien consomme une Mercedes c 220 CDI en liquide de refroidissent ? _ la T° monte rapidement à 90° mais ne la dépassant pas, est ce normale ? _ la T° au bloc moteur ( sous le capot) est élevé... voir la suite

explication

Bonjour à vous tous, et merci pour votre aide, combien consomme une Mercedes C 220 CDI 204 en liquide de refroidissement par kilométrage? et pourquoi le moteur chauffe même si au tableau de bord la T° est normale 90°

liquide de refroidissement

Bonjour, cherche référence du liquide de refroidissement de la 220 classe C cdi merci

changement courroie accessoires

bonsoir a tous je voudrais savoir svp a quel kilometrage on change la courroie accessoires et les galets tendeurs merci d avance

réchauffeur bloc moteur

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. D'après un diagnostic de Mercedes mon réchauffeur bloc moteur est à changer (1250euros...). J'ai vraiment pas envie de payer ce prix là. en regardant sur internet je vois que plusieurs personnes ont eus le même prob... voir la suite

Répondre

Poste audio Bluetooth

Bonjour, J'ai acheté une Mercedes classe c break de 2013 Mais la notice est en allemand le poste est il Bluetooth? merci

Liste tâche révision c classe c 200 cdi 2013

Bjr je voudrais savoir en quoi consiste cette revision et son cout, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils