Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

FILTRATION

RECHERCHE DE FILTRE BONSOIR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR OU SE TROUVE LE FILTRE HABITACLE SUR 200 CDI DE 2009 MERCI A TOUS D AVANCE JOHNNY

mercedes c220 cdi 2001

Bonjour, Problème d'allumage de l'éclairage , phare feu de croisement .... merci de votre aide

Répondre

Centralisation

Bonjour, PB de fermeture centralisée malgré piles neuves la centralisation ne fonctionne pas, une idée svp? merci

Autoradio

Bonjour, Nous avons un CD bloqué dans l'autoradio et nous ne trouvons pas la commande d'ejection d'urgence... merci

service B maintenance pour Classe C 2005

bonjour j'ai une Classe C de 2005, modèle c220 cdi Elegance et j'ai actuellement 125 000 kms; j'ai l'ordinateur de bord qui me signale que je dois effectuer le service B dans 15 jours; en quoi consiste ce service de maintenance et combien cela v-t-il me... voir la suite

vitesse plafonnée

Bonjour chers membres. J'ai une Mercedes C 200 CDI diesel boîte automatique année 2001. Depuis un certain temps elle ne dépasse pas les 140 km/h. Que faire ? j'ai besoin de vos conseils. merci

Problème boite vitesse

Bonjour, Suite à un vidange du huile du boite de ma mercedes c180 w204 (boite auto) j’accélère parfois pour que le moteur atteint 3000 tr/min mais la voiture ne bouge plus!! merci de m'aider pour savoir le problème

Service Mercedes me

Bonjour les amis je possède un MB Class C achetée en juillet 2014 On me propose de m'affilier au service Mercedes me du constructeur, service disent ils gratuits Que pensez vous de ce service, son opportunité etc merci beaucoup cordialement J... voir la suite

Répondre

impossible de rentrer les n° de téléphone en mémoire

Bonjour à tous, J'ai la version C200 (essence) et je n'arrive pas à rentrer des numéros de téléphone en mémoire. Auriez vous la solution s'il vous plaît ? Merci d'avance

Problème de phare avant C180 2010

Bonjour , J'ai changer mes ampoules de xenon (feu de croisement) de ma mercedes C180 hier, et en remettant la nouvelle ampoule du côté droit, la nouvelle ampoule c'est mis à arrêter de s'allumer, au moment oû j'allais le ré fixer à sa place dans le bloc ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils