Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Problème de phare avant C180 2010

Bonjour , J'ai changer mes ampoules de xenon (feu de croisement) de ma mercedes C180 hier, et en remettant la nouvelle ampoule du côté droit, la nouvelle ampoule c'est mis à arrêter de s'allumer, au moment oû j'allais le ré fixer à sa place dans le bloc ... voir la suite

faire marcher ma radio et le CD de ma Mercedes C200 CDI annee 2003/2004

Bonjour, voiture stationnée depuis 3 mois et batterie déconnectée. mais le lecteur+la radio ne fonctionnent plus, que faire? merci

Répondre

faire marcher ma radio et le CD de ma Mercedes C200 CDI annee 2003/2004

Bonjour, voiture stationnée depuis 3 mois et batterie déconnectée. mais le lecteur+la radio ne fonctionnent plus, merci de votre aide

Capteur de pluie et de luminosité

Bonsoir chers tous, Pourriez vous me dire où est situé le capteur de pluie et de luminosité sur la Mercedes Class w203 C 200 kompressor année 11/2003. Merci d'avance

notice utilisation et carnet entretien

Bonjour, "jeune" acquéreur d'un véhicule mercedes break 220 cdi de 2003 (T203), je recherche le livret d'entretien et la notice d'utilisation car ces derniers ne m'ont pas été donnés avec la voiture. Merci d'avance pour votre aide cordialement Gwen

notice utilisation et carnet entretien

Bonjour, "jeune" acquéreur d'un véhicule mercedes break 220 cdi de 2003 (T203), je recherche le livret d'entretien et la notice d'utilisation car ces derniers ne m'ont pas été donnés avec la voiture. Merci d'avance pour votre aide cordialement Gwen

Problèmes de commande à distance

Bonjour, J'ai essayé avec mes deux clès d'ouvrir ou fermer ma voiture "Mercedes classe c 200 CDI 2004, La commande à distance marche une fois sur quatre merci de me renseigner sur ce problème.

notice utilisation

bonjour. Concerne mercedes type C w205 juillet 2015 je possede la pochette d'utilisation (4 livrets) en allemand . je desir acquerir la meme en francais soit echange ou achat . merci

température d'eau ne dépasse pas 60 degres

bonjour, j'a une Mercedes c200 w204 de 2009 et depuis quelques jours je me suis aperçu que la température d'eau ne dépassais pas 60 degrés alors que le chauffage fonctionnait correctement pourriez vous me dire si cette anomalie proviendrai de la sonde ou ... voir la suite

w202 C250TD fermeture centralisée des portières

bonjour, j'arrive à ouvrir et fermer toutes les portières en même temps avec la télécommande ou le bouton sur le tableau de bord mais avec la clé ça ne fonctionne pas est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils