Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Rabat des rétros extérieurs

Bonjour, Les rétros ne se rabattent plus lors du stationnement !!!!! Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème ? Merci et Joyeuses Fêtes ........

ouvrire les portes avec la telecommande

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir la porte avec télécommande de ma Mercédès c 220 w203 model 2004, j'ai essayer les 2 clés et ca marche pas. merci de votre aide

Angle de braquage et commodo de clignotant

Bonjour cher frères et soeurs, J'ai une Mercedes C200 Kompressor (203) année 11/2003 et je recherche l'angle de braquage de direction, les 4 capteurs ABS sur les roues et le commodo du clignotant neuf ou occasion, une bonne volonté pourrait-il me venir e... voir la suite

Service B

Bonjour à tous. Depuis quelques jours un compte à rebours s'est déclenché sur l'ordinateur de bord de ma C200 de 2001 me demandant de faire le service B dans 19 jours. Qu'est ce que ce service? merci

Eclairage de jour du tableau de bord

Bonjour, J'utilise une 220 CDI ( modèle de 2005) depuis peu de temps, et l'éclairage du tableau de bord n'est plus éclairé le jour. SVP comment réactiver cette fonction ? J'ai essayé par l'ordi de bord mais pas réussi . Mercii

ERREUR D'AFFICHE DU COMPTEUR

bonjour Ma voiture Mercedes C 220 affiche une erreur d'affichage du compteur. le compteur est effectivement arrêté. il n'indique plus la vitesse à laquelle je circule merci

Répondre

SERVICE A

bonjour ma mercedes c200 indique sur l ecran service A est arrive à echéance voulez vous m aider a savoir le probleme? merci

demande d'avis sur modèle Mercedes classe C essence automatique

Bonjour (W204) 200 CGI BE AVANTGARDE BA merci de me donner votre avis sur ce modèle de 2010 Classe C essence boîte automatique

Pb de SRS sur mercedes 220 classe C

Bonjour à tous, Deux questions sur mon Pb, savoir les fils de connexion SRS sous le siège chauffeur et savoir, après réparation, si l'affichage du Pb s'en va tout seul ou si il faut passer la valise ou si vou connaissez un autre moyen ainsi qu'une astuce... voir la suite

Problème de démarrage sur Mercédes C180

Bonjour, Je rencontre une panne intermittente de démarrage J'arrête le moteur et lorsque je souhaite redémarrer un moment plus tard le démarreur ne s'actionne pas La voiture démarre en la poussant Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils