Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Moteur qui claque

Bonjours chers membres. Je possède une mercedes C220 des années 1995 BVA. Cependant, le problème que j'ai est lié a un claquement du moteur dès que l'aiguille atteint les 40 ou 45°. Plus que ca je suis obligé de caresser la pédale d’accélération pour que... voir la suite

C270 CDI de 03/2002

Bonjour. je viens d'acheter une 270 qui remplace ma 290td. J'aimerai trouver le manuel d'utilisation de la voiture ainsi que celui de l'autoradio. Merci a vous

avoir des informations sur la mercedes c180 automatique

Bonjour je voudrais changer les faisceau de ma Mercedes c180 de 1996 automatique et avoir aussi sa fiche technique pour son suivi merci

Répondre

Pour un une C200 Kompressor break de 1997

Bonjour, à tous, Sur mon véhicule cité en titre, un ami a branché sa valise pour détecter des erreurs de fonctionnement... Il en à détectées 3, mais le code affiché ne me dit pas à quoi cela correspond et encore moins où je dois intervenir. Voici ces ... voir la suite

Mercedes C200 cdi 2011,140000km , reprogramme 180cv , 15000€

est-ce un bon achat ? Mercedes Classe C 200 CDI Avantgarde 7G-Tronic berline, grise, 7 cv, 4 portes, mise en circulation le 16/05/2011. 5 places OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur : - allumage automatique des feux - vitres électriques - filtre ... voir la suite

rappel de maintenance erroné

Bonjour Je viens d'acheter un coupé clc 220 cdi d'occasion chez un garagiste local, malgré tout ses efforts et l'utilisation du système de maintenance mercedes, il n'arrive pas à réinitiliser le rappel de service de classe A apparemment il a fait une fau... voir la suite

performance moteur

Bonjour est-ce un véhicule robuste avec un moteur à toute épreuve Merci

notice pour Mercedes C270 avantgard

Bonjour,je viens d aiheter une Mercedes 270 C avantgard mais je n ai pas la notice, merci d'avance

caractéristiques générales

Bonjour je cherche les dimensions intérieures du break en particulier sièges arriere rabattus merci

Répondre

Allume cigare hs

bonjour Mon allume cigare ne fonctionne pas Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils