Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

climatisation

Bonjour, Comment allumer le climatiseur? merci

boite de vitesse

bjr chers tous j'ai un pb ces derniers jrs avec ma boite de vitesse pdt que je suis entrain de rouler à un moment la vitesse ne change plus, je suis obligé à chaq fois d'arreter le moteur et demarrer pour que la boite de vitesse fonctionnement normale... voir la suite

BATTERIE

Bonsoir J'ai une Mercedes 200 CDI de 2006 pas de problèmes la batterie a été changée il y a 18 mois Elle est garée sur un parking privé Puis je la laisser un mois sans rouler J'aimerai savoir si celle ci redémarrera à mon retour Merci de vo... voir la suite

Ouverture des injecteurs

Bonjour J'ai une mercedess C220 cdi diesel. Depuis 2 semaines elle ne démarre pas. Le carburant arrive bien mais les injecteurs ne s'ouvrent pas. Quel peut etre le problème. J'ai changé batterie, injecteurs, module et rampe sans succès. La valise ne vo... voir la suite

Default de puissance sur les montées

Bonjour à tous, j'ai une Mercedes C270 CDI B.A. de 2003.Depuis quelques temps,lorsque je suis sur une montée et que j’accélère,malgré mon pied au plancher, le régime moteur ne varie pas, de même qu'il n'y a pas de changement de rapport comme cela devrait.... voir la suite

Voyants eau préchauffage et EPC

Bonjour J'ai une Mercedes C220 (S 202) de 1999, Boite Automatique et pendant que je roulais les voyants eau , préchauffage et EPC se sont allumés et la voiture a perdu de la vitesse. Après avoir éteint et rallumé elle démarre bien mais les voyants re... voir la suite

Répondre

Probleme de demarrage de la mercedes C220 CDI

Bonjour Mon véhicule Mercedes C220 CDI est gare depuis deux semaines. Il ne démarre pas. J'ai change les injecteurs et le même problème persiste. Il me semble que c'est un problème électronique. Cher membres j’attends votre aide merci

Réinitialiser le voyant de notification Service B Mercedes c230 V6 de 2009

Bonjour Après le changement d'huile et des filtres ,il faut remettre le calculateur à la bonne position pour éviter que le décompte continu. Quel est le mode opérationnel? Il faut que le mode d'opération soit simple . Merci d'avance

Embrayage sur boîte auto d'une C200 CDI ?

Bonjour, Je vais certainement faire sourire les plus calés et experts d'entre vous ! Ma voiture patine de plus en plus (je monte dans les tours pour qu'elle commence à avancer) et parfois, je dois m'arrêter pour mieux repartir. Je pensais que j'avais u... voir la suite

Le fusible se grille sur ventilation Classe C 200 CDI...

Bonjour Mon véhicule n'ayant pas roulé plusieurs mois, la ventilation habitacle ne fonctionne plus alors que le moteur a démarré comme une horloge suisse ! J'ai vu que le fusible ventilation avait grillé. Dès que je remet un neuf il grille de suite. Je... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils