Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

EC REST

Bonjour à tous, pouvez vous me dire ce que ça veut dire lorsqu'on voit le voyant ROUGE où s'est écrit "EC REST" sur le tableau de bord coté climatisation. Merci de me situer. Cordialement !!!

Boîte de vitesses

Bonjour, Je roulais tranquille avec ma 230 Clk Compressor de 1997 BA en position D quand elle S est mis à ralentir voir freiner comme si elle avait change de vitesse toute seule . Vos avis ? Me suis mis sur neutre puis D et elle reroule normalement ma... voir la suite

Comment changer la langue du tableau de bord

Bonjour, la langue est en allemand or moi je parle français, merci de m'aider

Réactiver la fermeture automatique des portières

Bonjour, j'ai incidemment désactiver le verrouillage automatique des portières pour éviter le car jacking. Pourriez-vous m'aider? D'autre part, le radar de recul s'éteint automatiquement et je dois appuyer sur le bouton à chaque démarrage. Là aussi, un ... voir la suite

verrouillage automatique des portières

Bonjour Messieurs, Le jeu de verrouillage et déverrouillage automatique uniquement sur la portière arrière droite est défaillant. je m’explique lorsque la voiture roule les 4 portières se verrouillent automatiquement tel que programmé et lorsque j'ouvr... voir la suite

geometrie mercedes c200 w203 année 2006

bonjour , voila ma voiture etait impeccable .j'ai changé le silent bloc d'huile en bas du triangle arrière reliant la roue droite . le mécano a enlevé les tirants de réglage pour vérification et en les remettant ma voiture a perdue sa géométrie Merci

Ventilateur bloqué à fond + message liquide refroidissement aller à l'atelier sur c220 cdi w203 phase 2

Bonjour, j'ai le ventilateur de refroidissement bloqué à fond dés le démarrage du véhicule ainsi que le message : liquide refroidissement aller à l'atelier. j'ai tout vérifié et j'ai même changé le ventilo mais le problème persiste, que dois je faire SV... voir la suite

service A2

salut a tous que veut dire service A2 sur la classe coupé c w204??? merci

Problème de climatisation

Bonjour, je possède un C220 CDI ESPRTI de 1998. Depuis quelques jours la climatisation ne fonctionne plus comme par le passé. Et quand je mets la climatisation en marche, c'est des gouttes d'eau qui coulent pour aller mouiller les poses pieds des deux si... voir la suite

servofrein

Bonjour, ou acheter un servofrein? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils