Problemes d'injecteurs
Bonjour, comment diagnostiquer un problème d'injecteurs sur une Mercedes Classe C 220 CDI ?
Bonjour, comment diagnostiquer un problème d'injecteurs sur une Mercedes Classe C 220 CDI ?
Bonjour, j'ai entendu un reportage il y a quelques jours qui indiquait des airbags defectueux pour des modèles de voitures chez Volkswagen et Mercedes, j'aimerai savoir comment être sur que je suis concerné ou non par ce défaut constructeur ? Si oui que d... voir la suite
Bonjour , mon écran ne se lève pas , j ai pas de musique . Et elle consomme la batterie sur place . Et j ai pas d affiche au niveau du compteur, est-ce que quelqu'un a déjà un se problème ?
Bonjour J'ai une 220 CDI de 2005 mes problèmes ont commencé avec l'esp. Ensuite le voyant speed tonic me ?demande d'aller à l'atelier . Je rentre chez moi avec le ventilateur qui se déclenche à haut régime je rentre la voiture au garage plus rien je mets ... voir la suite
Bonjour, est ce que les traces pronocées d'essuies glace sur le pare prise sont le signe qu'il faut en changer prochainement ou pas forcément ? merci
Bonjour comment changer la langue de mon tableau de bord
Bonjour, j'ai un souci avec le chauffage, quand je l'allume il se met à fond, et impossible de baisser la température, est ce que quelqu'un a eu le souci et a réussit a le régler ? merci
Bonjour, j'ai le voyant surchauffe moteur qui s'est déclenché hier en rentrant du boulot, heureusement mon trajet est court, j'ai ajouté du liquide de refroidissement hier soir à froid, mais ce matin en retournant reprenant la voiture le voyant s'est de n... voir la suite
Bonjour, je souhaite acheter cette voiture neuve ou d'occasion mais relativement neuve, j'aimerai savoir si les sièges sont confortables sur les longs trajets ( plus de 200km) car ma femme et moi avons quelques soucis de dos et c'est pourquoi nous souhait... voir la suite
Bonjour, est il simple de remplacer la vitre d'un rétroviseur ? j'ai retrouver le mien cassé hier et j'aimerai éviter de conduire dans des conditions dangereuses. merci
Bonjour, est-ce que vous savez si on peut rajouter l'option key-less go sur Mercedes class c 2020?merci
Bonjour, j'ai fait ma vidange mais qu'est ce que je peux faire de l'huile ? Déchetterie ou en garage ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour. sur clk 2oo w209 kompresor le mélange gazeux trop riche autant dir au démarrage c est galère.! Le code défauts est 172 il s'agirait de la pompe à air secondaire . après plusieurs recherches je la trouve pas rupture stock. dans le cas où j'en trou... voir la suite
Bonjour, j'ai la 3e vitesse qui est de plus en plus dure à passé est ce que c'est possible d'y faire quelque chose ? avez vous deja eu le problème ? est ce que cela vous a couté cher ? merci
Bonjour, à froid j'entends un claquement au niveau du moteur ? Que faire svp ? Merci à tous.
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Mercedes classe A180 année 2021, la climatisation ne fonctionne plus et sur le tableau de bord l'icône de la température s'affiche et dépasse souvent les 90 degrés et monte à 100 degrés ou 110 degrés. Après un pass... voir la suite
Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la Classe C mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre Classe C vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me c... voir la suite
Bonjour, j'ai contaté hier soir une fuite d'un liquide en stationnant ma voiture,comment je peux identifier de quel liquide il s'agit et si c'est grave ? merci pour votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je recherche les pièces détachées de Mercedes Merci
Bonjour. Comment supprimer l’alarme serpistar gr410 sur w202 220d ? Merci
BonjourCombien d'allume cigarette contient une mercedes c220 2012Merci
Bonjour je viens de changer le turbo de ma C200 J'ai une perte de puissance. le voyant SRS et allumer est-ce possible que la perte de puissance vienne de sa? Merci d'avance pour vos réponses
bonjour J ai besoin de savoir si ce modèle est fiable et si vous pouvez me rassuré sur ses qualités et defaut . Merci
Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup
Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite. Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher... Je vous remercie pour v... voir la suite
Bonjour à tous pourquoi ma c 180 kompressor m indique d éteindre mes feux meme en route et même en auto . Après tout s arête le compte tour l écran de bord mais pas la voiture??? Pouvez vous m aider merci
Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite
bonjour a tous et a toutes et bonnes année , j'ai une fuite de gasoil à l'arrivée sur l'injecteur , après première réparation roulé 600km environ puis fuite à nouveau ,mis un joint de qualité différente remis tout en place et de nouveau la fuite! ou est l... voir la suite
Bonjour, la ventilation ne souffle pas l'air chaud ou froid qui devrait en sortir. Le pulseur a été changé et ce n'est pas cela (toujours même problème),les fusibles ont été vérifiés. C'est problématique : pas de chauffage dans l'habitacle et surtout pas... voir la suite
Bonjour, je viens de me faire engueuler comme un pourri par mon père car je fais la vidange de ma voiture "que" tous les 2ans, à savoir que je ne roule pas beaucoup, à peine 5000km par an. merci de e donner votre avis. Bonnne journée
Bonjour a tous j'ai une mercedes c220 cdi de 2005 qui demarre au quart de tour tous les matins Des que je m'arrete et coupe le moteur impossible de redemarrer et apres plusieurs tentative 10 minutes environ elle redemarre comme si de rien etait. avez vous... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite
Bonjour, hier nous avons changé les piles de la clef de voiture mercedes c220 cdi. Aujourd'hui la voiture s'ouvre et se ferme a clef mais ne demarre pas
Bonjour J ai changé mon demarreur sur ma 220 classe c 1998 et un joint d injecteur vidange faite et filtres également puis essai de la voiture concluant mais arrivée devant mon portail elle a calé et ne veut plus démarrer les voyants s allument mais rien ... voir la suite
Bonjour à tous ! j'ai égaré ma carte grise, savez vous combien de temps cela peut mettre de les refaire ? et qu'est ce qu'il peut m'arriver en cas de controle? merci
Bonjour, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai le voyant d'huile qui vient de s'allumer que dois je faire ? une vidange, ajouter de l'huile ? est ce que je peux faire le trajet retour avec ce voyant allumer ( 400km ) ? merci
bonjour je possède une classe c break de 2010 impossible d'avoir le boitier interconnection A2049009701 204 BREAK situé a l'avantMerci
Bonjour, j'ai un voyant qui s'est allumé avant hier, ya une voiture avec des flèches en zigzag derrière je ne sais pas à quoi ce voyant correspond, si l'un d'entre vous peut m'éclairer ca serait cool, car je n'ai pas trouver ma réponse sur internet. par a... voir la suite
Bonjour à tous , j ai une vieille c220 cdi panne de batterie, impossible d ouvrir coffre on m'a parlé d une trape cachée merci par avance
bonjour ma c 270cdi de 2001 grosse fumée noire a chaque acceleration franche pas de perte de puissance et ratées a bas regime sinon au dela de 1500tours fini une fois lancer tourne bien les joints injecteurs changer et vanne egr nettoyer quel peut etre le... voir la suite
Bonjour, j'ai retrouvé ce matin ma voiture avec une vitre arrière brisée, euh ... par quoi puis je la remplacé pour évité les courants d'air dans la voiture, j'ai pas di'dée de système D là tout de suite. merci pour vos idées et votre aide
Bonjour, parfois en plein trajet ma ceinture se bloque et m'évite de trop bougé, c'est embétant quand je fait de longs trajets, avez vous une idée pour stopper ce blocage intempestif ? merci
Bonjour j'ai un Problème tableau de bord noir , tout fonctionne mais plus aucunes indications au compteur vous pouvez m'aider svp c'est une Mercedes classe c 180 essence de 2011 boîte automatique Merci
Bonsoir, j'ai de la fumée blanche qui sort de l'échappement, avez vous une idée si c'est grave svp ? Merci.
Comment savoir à quoi correspondent les différents services Mercedes A et B svp ?
Bonjour, je me fais très souvent voler les enjoliveur de ma voiture ... Existe-t-il un antivol pour éviter cela ? Une autre solution ? merci pour vos idées
À quoi correspond le service B1 mercedes ? merci pour votre aide
Bonjour j'ai mis ma clé dans le contact aucun voyant ne sais allumé et c'est écrit initialisation clé veuillez patienter cela fait 1h que j'attends es ce normal merci d'avance
BonjourJ'ai mis ma clé dans le contact et au niveau de l'écran du conteur c est écrit initialisation clé patienter mais ça fait 40min es ce normal.la voiture ne démarre pas et même les voyants ne s allume pas merci d'avance
Bonjour,Je narrive pas à retablir langue français apres remise à zero.Comment faire ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.