Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

ventilateur moteur qui tourne a la mise en contact

Bonjour les amis... Je suis propriétaire d'une Mercedes C200 2.2L CDI de 2003. J'ai le problème suivant depuis quelque jours. Quand je met le contact, le ventilateur de refroidissement tourne en vitesse max et quand le moteur est démarrer j'ai le message... voir la suite

Remettre à zéro compteur entretien B

Bonjour Après entretien procédure comment remettre à zéro le compteur merci

Manuel ou pdf C 200 kompressor en français

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une C 200 coupé kompressor de 2001. Malheureusement, comme beaucoup d'entre vous j'ai un manuel en allemand. Quelqu'un aurait-il ce manuel ou un pdf en français ? Merci d'avance pour vos réponses. J.R

Plage arrière

bonjour Comment sortir la plage arrière d une 230 clk de 1997 Merci

Recherche

Bonjour, Je cherche le livre d'utilisation pour une Mercedes Benz CLK 350 2008 en français s.v.p. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Prise d'air

Bonjour chers membres, Ayant eu une fuite sur la pompe à eau de ma C220 D de 1996, je l'ai remplacé par une neuve. Seulement depuis ce remplacement, je constates que le bocal d'eau de refroidissement et le circuit sont sous pression. je le constate par... voir la suite

avis avant achat

Bonjour Que faire : fummee noire subite a l'acceleration c220 avanguard 300000 km 2005 Merci

panne jaune gaz oil

Bonjour les amis (es) Je suis Tunisienne, je possède une Mercedes C200 année 2008, 103000Km, Boite auto, gaz oil. Elle est extra ordinaire jusqu'à hier ou j'ai remarqué sur tableau de bord: jauge à zéro bien que le niveau réelle est plus que la moitié ... voir la suite

Répondre

Temperature moteur

Bonjours chers membres. Je voulais savoir si c'est normale que mon aiguille indiquant la température du moteur indique directement 50°C le matin et cela avant même de mettre le moteur en marche. NB C'est une C Class 180 Merci

revue technique mercedes c220 cdi

Bonjour, je cherche une revue technique de mercedes c 220 cdi w203, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils