Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

changement langue ordinateur de bord

Bonjour L'ordinateur de bord est en italien. Comment peut on passer en français ? merci

message ESP

Bonjour à tous, depuis hier j'ai vu apparaître sur mon tableau de bord le message suivant "ESP" tout comme "SRS". Merci de me renseigner sur ce message. J'ai une Mercedes C220 CDI année 2001.

SERVICE B

Bonjour, Le message suivant s'allume sur le tableau de bord de mon véhicule mercedez 180 C année 2001 : "SERVICE B DANS 30 JOURS" de quoi s'agit-il ? Très cordialement

le tableau des fusibles et les étapes de dépose des freins arrière

Bonjour, je souhaite faire des contrôles et des réparations moi même mais j'ai besoin d'un support technique pour faire du bon boulot

Répondre

Entretien W203 essence et manuel propriétaire

Bonjour, Pouvez-vous me précisez les entretiens à réaliser sur C180 W203 essence à 95000 km quels sont les éléments à changer ou à prévoir (disques, amortisseurs.....) je dispose d'un manuel en flamands et je recherche celui-ci en français. Poucez-vous... voir la suite

Répondre

Adaptateur bluetooth

Bonjour, Je recherche un adaptateur d'un prix abordable à brancher sur le connecteur situé sous l'accoudoir d'une mercedes clc 200 cdi de 2008 pour établir une liaison bluetooth entre l'autoradio "Audio 20" et un téléphone Android via les commandes de ... voir la suite

Répondre

fonctionnement du ventilateur de refroidissement

bonjour , j'ai une Mercedes c250 D le ventilateur de refroidissement ne tourne pas malgré la température dépasse 90c je cherche le principe de fonctionnement ou le schéma electrique du ventilateur merci d'avance

mise a l'heure de la montre

Bonjour, comment mettre la montre à l'heure? merci

synchronisation ou réinialisation de la clé mercedes w 204 modèle 2008

Salut à tous , svp , je cherche la procédure correcte de synchronisation ou réinialistion de la clé de ma mercedes w 204 . En fait , tout marche bien , mais des fois la clé devient sans âme( uniquement ouverture et fermeture centralisées ) aucun problème... voir la suite

Ampoules antibrouillard W204.008 AMG

Bonjour, Quel est le type d'ampoules pour le phare antibrouillard avant sur la C229 W204.008 (2008) pack AMG ? Culot H7 ou H11 ? Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils