Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

fusible allume cigare

Bonjour, allume cigare de ma c220 cdi ne marche pas ou est le fusible merci

revue boite à vitesse manuelle mercedes 220 C w203

Bonjour, je recherche un document technique de remise en état de boite à vitesse manuelle 6 vitesses mercedes 220 C w203 pour changer le synchro de 1ère. Merci. Cordialement.

Répondre

Mercedes Classe C220 CDI ESPRIT Année 1998 - boite à vitesse automatique

Bonjour, Merci de me conseilleur quand et comment contrôler l'huile de la boite à vitesse de la Mercedes Classe C220 CDI ESPRIT Année 1998 - Boite à vitesse automatique. Merci d'avance

Répondre

ampoule bouton de clim

Bonjour, j'ai une MB W202 de 1995 et mes ampoules au niveau du tableau de bord ne fonctionne plus. Je souhaiterais les remplacer. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre et qu'elle parti du tableau de bord faut il démonter? Les ampoules défaillantes... voir la suite

Répondre

panne electrique

Bonjour, plus d'affichage ordi + essuies glace + voyants tableau bord

problème d'alarme serpi star gr 410

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens auprès de vous concernant mon alarme Serpi Star GR 410, en effet mes deux télécommandes sont tombées en rideau, et donc plus moyen de mettre en route ma voiture. Je l’ai donc envoyée avec une dépanneuse chez Merced... voir la suite

Voyant moteur reste allumé

Bonjour J'ai le voyant moteur "dysfonctionnement du système de dépollution" qui reste allumé sur le tableau de bord de ma mercedes 180 C année 2001 et qui n'a jusqu'ici aucun problème de performance. Qu'est ce que c'est ? Merci d’avance

Ventilateur du moteur de C220 CDI année 1998 ne tourne pas

Bonjour, J'ai une Mercedes C220 CDI Esprit année 1998 Boite automatique: le ventilateur du moteur ne fonctionne (tourne) pas donc le moteur se chauffe très vite. Merci de vos conseils avisés.

notice mercedess classe c 220 cdi w203

bonjour je recherche la notice de ma mercedes classe c 220 CDI w203 143ch année 2000 en français car la mienne et en allemand merci d’avance

Marche arrière

Bonjour, Il s'agit d'une mercedes 180 C année 2001. Lorsque je fais la marche arrière et braque complètement à gauche ou droite en relâchant rapidement l'embrayage pour aller vite le moteur s'arrête. Qu'est ce que ça peut être ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils