Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

parties du tableau de bord-C200 2001

Bonjour, je viens d'acheter une mercedes occasion c200 de 2001 sans notice. J'aimerai avoir le nom des différentes composante du tableau de bord pour recherche si necesaire de pièce de rechange. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci.

probleme de climatisation bouton EC REST reste allumé

bonjour j ai une voiture de marque mercedes C 200 compressor boite auto le bouton EC REST reste allumé j ai fais plusieurs fois reprogrammer mais au bout de 2 jours il s allume de nouveau et je n est plus la fraicheur mais la chaleur que faire merci

comment savoir le km restant a parcourir dans une mercedes c200 class c

Bonjour, comment savoir le km restant a parcourir dans une mercedes c200 class c Kompressor. merci

Vidange BVA

Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir à quel moment faire la vidange de ma BVA, j'ai une Mercedes classe B de 2004 acquise avec 193 000 Km au compteur, elle a aujourd'hui 215 000 Km. je l'ai acheté avec un garagiste en France (je suis en Afrique) et ell... voir la suite

Problème avec mon aiguille kilometrique

Bonjour. J'ai une mercedes C Class 180 Élégance BVA de 1994. Depuis près de 3 mois mon aiguille de kilométrage ne marche plus mais toutes les autres n'ont aucun problème. J'ai même changer intégralement le TB mais RAS toujours le même PB. Je ne sais pl... voir la suite

Tableau de bord

Bonjour chers membres. J'ai une mercedes c200 cdi élégance diesel boîte automatique. Je suis en Afrique de l'ouest. Je ne sais pas si je dois circuler avec le programme S ou W. merci

Notice entretien w203 CDI 2001

Bonjour, Je recherche la notice d'entretien de mon ... Ancienne Mercedes. Merci.

Répondre

Maintenance Classe C 180

Bonjour Recherche carnet de maintenance Mercedes Classe C 180 essence Merci d'avance

Répondre

Regime du moteur

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur ma C220 bm diesel de 1996. En maintenant une pression "constante" sur l'accelerateur à la même vitesse j' ai une modification du regime du moteur en ascendance. En plus l'acceleration n'est pas automatique car je s... voir la suite

Boite de vitesse automatique

Bonjour. Je reviens pour mon problème avec ma boîte de vitesse mercedes c200 cdi élégance diesel. J'ai un problème avec les séquences qui ne passent pas. Avec vos conseils j'ai refais la vidange et changer le filtre. Au début ça marché mais après même sit... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils