Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

avis sur w202

bonjour a tous je recherche des avis sur la classe c w202 essence soit la c 180 et c 200 comme fiabilité d'ensemble moteur carrosserie ect....... merci d'avance

Grincement Mercedes c220 cdi annee 2005

Bonjour J'ai une Mercedes c220 cdi sport édition année 2005 qui a roulé 215000 km , ça grince à l'arrière en roulant et même à l'arrêt que je la bouge , j'ai changé les ressort et les amortisseurs tous neuf mais rien n'a changer . Est ce que quelqu'un a... voir la suite

Répondre

cliquetis

Bonjour, Sur ma C180 de 2012 je constate un cliquetis à l'arrêt quand je viens de rouler et que je me gare par exemple, donc moteur coupé. Et puis environ 20 secondes après il s'arrête. Ces petits clic clic sont ils normaux ? merci Michel

Start and Stop

Bonjour à tous, sur une C180 de 2012, y a t'il un moyen de désactiver définitivement le start and stop et donc qu'à chaque démarrage il soit inactif ? (Par défaut au démarrage ce bouton est toujours actif) Cdt, Michel

Arrêt du moteur

bonjour, j'ai une C 180 Élégance, essence , boite auto. Mon problème est le suivant. le moteur se coupe parfois mais tous le tableau de bord reste allumé. merci

Boite de vitesse automatique

Bonjour chers membres. J'ai une mercedes c200 cdi élégance diesel boîte automatique. Il arrive parfois que le séquences ne passent pas. Quand je redémar souvent mais parfois ça ne marche pas. Que faire? Aidez moi.

MERCEDES classe C coupé sport année 2005 essence

Bonjour, Pensez vous qu'une voiture de ce type ayant 98000 km est encore fiable sachant qu'il s'agit d'une essence. Merci de vos réponses en fonction j'achèterais ou pas.

DÉMONTAGE

BONJOUR, COMMENT PROCEDER AU DEMONTAGE PANNEAUX DE PORTES AV/AR + AUTORADIO? MERCI

fumée blanc et bruit dans le moteur

bonjour chers amis, j'ai une C220 CDI BLUE-EF,W204,année 2011,avec un kilométrage au compteur 78500 km,elle commence a faire un bruit au moteur comme "clic clic clic" et du fumée blanc a l’échappement,alors je me pose la question comment un voiture comme... voir la suite

ordinateur de bord

bonjour que signifie sevice A a effectuer? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils