Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

eclairage

Bonjour, sur mon tableau de bord apparait :!!Eclairage AVG et lorsque je tourne le bouton éclairage de route,je ne vois alluler sauf l'éclairage auto Merci de vos réponses

capteur park assist

bonjour je me suis fait rentré dans le par choc avant pas de dégats apparent donc pas fait de constat grosses erreurs!!! une fois repartis mon ordi park assist ce declenche et ce met en erreur bip plus voyant rouge bloquer apres verif rapide du pare choc ... voir la suite

vidange c220 cdi boite auto en français

Bonjour ou est situer la jauge de niveau huile moteur et lors de ma vidange avec filtre combien d'huile dois je mettre 5l ou plus merci

entretien Mercedes classe C

Bonjour, Comment faire la Visite type B1, merci

entretien classe C

Bonjour, Que faut-il faire lors de l'entretien service B1? merci

Produits et marques vidange C220 W204 / fin 2008 (moteur OM646.811 evo)

Bonjour, Quelle est la meilleure marque et références de chacun des produits pour faire une vidange d'une C220 W204 / fin 2008 (moteur OM646.811 evo) : - huile moteur (5w30) - filtre à huile - filtre gasoil - filtre à air - liquide de refroidiss... voir la suite

Répondre

Montage pare choc arriére

Bonjour mon pare choc arriére n'ai pas bien aligné, au niveau des feux, dans le prolongement de la carroserie à droite et à gauche, il semblerai q'un clip ou autre est laché, savez vous comment est fixé le dit pare-choc...merçi

Répondre

Anti démarrage

Bonjour a tous. Qui donc serait en mesure de me donner un truc, une astuce ou autre, afin de déconnecter durablement l'anti démarrage de ma 220 CDI année 2001 Merci !

regler lheure et comprendre l'ordinateur de bord

bonjour, je voudrais comprendre et voir régler l'heure et les autres informations de l'ordinateur de bord. merci

Pose de moteur C180

Bonjour, je cherche à remplacer le moteur de ma voiture C230 essence boîte automatique par un autre moteur de mercedes C180 donné moi des avis svp. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils