Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Voyant allumé

Bonjour J'ai le voyant "dysfonctionnement du système de dépollution" qui s'est allumé sur le tableau de bord et la voiture perd de sa puissance Pouvez-vous m'aider svp? merci

paramétrer téléphone

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une Mercedes c220 cdi modèle 2005, je souhaite savoir comment paramétrer les numéros de téléphone en abrégé sur le clavier de l'autoradio. Ma voiture est équipé de la téléphonie d'origine et elle possède le boitier... voir la suite

Répondre

C 302 cdi sw vente

Bonjour à tous, puis je mettre une annonce sur ce site car je souhaite vendre ma Classe C 320 CDI SW 2006? Par avance merci

BOITE AUTOMATIQUE ET DEBIMETRE

Bonjour, Bonsoir Je possède un voiture mercedes C230 à boîte automatique essence ,ma boîte était défectueuse je posé une autre boîte il se trouve que les vitesses ne passe toujours pas bien et le mécanicien me fait savoir que le débitmètre est la cause. ... voir la suite

airbag

bonjour, quand l'airbag ne se déclenche pas après un accident frontal du coté de l'aile gauche (phare, pare-choc, pare-brise cassés) quel peut-être le problème? je signale dans le même temps que les ceintures de sécurité sont restées coincées. en outre, a... voir la suite

Mon moteur coupe lorsqu'on accélère

Bonjour à Tous. Je suis propriétaire d'une Mercedes C 220 CDI Élégance de 2003 (W 203). Là, je commence à perdre espoir. Depuis 2 mois, mon véhicule trotte de mécano en mécano et nous n'avons plus de représentation de Mercedes ici. Mon moteur s'arrêt... voir la suite

Réglage de l'autoradio mercedes

Madame, Monsieur, Bonjour Je suis propriétaire d'une Mercedes Benz Classe C model W203 année 05/2004, et apparemment je viens d'avoir un problème après avoir réparer le pare-choc et le capot chez le tôlier, l'autoradio s'allume automatiquement, le volum... voir la suite

c200 cdi 2008

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisateur d'une Mercedes c200 cdi citadine de 2008. Merci, Frédéric Peret

SUR LE DEBIMETRE

Bonjour, je voudrais savoir si un débitmètre qui ne marche pas bien peu faire consommation élevé du carburant ? merci

Resivion B1

Bonjour à tous qui peut me dire le prix pour une révision j ai une c 220 avant-garde de 2009 et l ordi me dit que dans 30 jours il faut que je fasse une révision la B 1 merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils