Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Batterie

bonjour, la batterie de ma C220 D de 1996 vient de me lâcher. pour la remplacer, faudra t-il prendre une avec une puissance plus grande ou garder la même? je précise que l'ancienne batterie faisait du 72 Ah... cordialement.

boutons commandes volant

Bonjour. Les boutons de commandes sur le volant de ma C200, année 2001 ne réagissent pas. C'est quoi le problème ? Merci d'avance.

Répondre

Lecteur en panne

Bonjour. Le lecteur de ma C200 année 2001 n'affiche aucune information sur son écran LCD. Tout est lumière jaune. Je narrive plus â rien lire dessus. Comment le dépanner? merci

Répondre

Le fonctionnement de la sonorisation de la Mercedes benz

Bonjour L'appareil de musique de ma Mercedes benz ne s'allume pas, je cherche comment la faire fonctionner merci

mercedes c200 w204 comment changer la langue

Bonjour Je n'arrive pas a changer la langue de l'ordinateur de bord de ma mercedes, la voiture est belge. Comment faire svp? merci

mercedes c200 w204 plus de feux de détresse

Bonjour j'ai un soucis depuis quelque jours mes warning ne fonctionnent plus j'ai regarder les fusibles dans le compartiment moteur et dans le coffre tout est ok par contre je ne trouve pas ceux qui sont l'habitacle. merci

déconnecter le système antivol de ma voiture

bonjour, J'ai une C270 mais je n'ai jamais eu la doc. correspondante. J'aimerais pouvoir déconnecter le signal antivol (chien à l'intérieur par exemple). Merci de bien vouloir me renseigner.

DEMARRAGE MERCEDES C270 BREAK

BONJOUR PROBLEME DE DEMARRAGE LA VOITURE S EST ARRETEE EN ROULANT ET ELLE NE DEMARRE PLUS ? LA BATTTERIE EST OK MERCI

boite de vitesse automatique

bonjour jai une mercedes c270 , dernierement la boite de vitesse refuse de passer de N vers R sauf si je n'actionne pas le frein, elle est limitée à passer entre N et D seulement ,il faut que je coupe le moteur pour que le levier passe de N à R et P , et ... voir la suite

beaucoup de fumée noire mercedes c270 cdi et perte puissance

bonjour , mercedes C270 cdi trop de fumée noire tout le temps et poussée inferieur à l'habituel et régime moteur ne dépasse pas 3000tr/min , je ne sait pas c qoi le problem merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils