Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1075 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Culasse

Bonjour, bonne et heureuse année 2015 à tous et à vos familles respectives. En voulalnt verifier, ce matin les bougies de prechauffage de ma C220D de 1996 (comme preconisé par EL_SALVADORENO et GROMAURICE62), j'ai constaté du GO au niveau de la cullasse (... voir la suite

prise d'air sur le circuit gazoil mercedes c200 cdi

bonjours , quelqu'un pourrait il me renseigner ou se trouve les joints o ring sur le circuit de gazoil ou mieux quelqu'un aurait t' il un shema mecanique . merci

PROBLEME SUR UNE MERCEDES 200 CDI

Bonsoir Les différentes batterie se déchargent après quelques jours d'immobilité du véhicule Le garage me dit qu'il s'agit d'un calculateur est ce possible ? On m'indique un prix de 400 euros hors main d'œuvre pour un calculateur Est ce exact Me... voir la suite

impossibilité de demarrer ma mercedes c220cdi auto de 2004 après avoir entré la clé de contact mais aucun déblocage de volant

Bonjour comment debloquer le véhicule j'ai changé les piles mais rien ne déloque seulement au bout de 10 minutes le contact se met et je peux redémarrer merci

Ratés au démarrage

Bonjour à Tous. J'ai une C220 CDI. Ces derniers temps, en régime lent le moteur se comporte comme s'il y a des ratés. Qui connais ce souci svp ? Que faire. sinon, elle roule plutôt bien et sans souci apparent. merci

Bougie cassée

Bonjour à Tous. En démontant mes bougies, le dépanneur en a cassé une dont le corps est resté coincé dans la chambre. Qui connais une astuce pour l'en extraire ? Merci d'avance.

Voyant de chauffage jaune

Bonjour a tous, Depuis quelques jours et avec le froid, j'ai l'affichage du signal de chauffage (le ressort jaune) avant démarrage sur le tableau de bord de ma voiture C 220 de 2006 avandgade . même après démarrage, le voyant continu à être allumé. ... voir la suite

mercedes c240 : un defaut Ass Frein d'urgence.

bonjour, mercedes c240 : un defaut Ass Frein d'urgence. Aller a l'atelier qu'est-ce qui est gater et ca me coutera à peu près combien pour la rechange. Merci de m'eclairer.

AFFICHAGE SUR TABLEAU DE BORD

Bonjour a tous, depuis quelques moments j'ai l'affichage du signal de rechauffage avant demarrage sur le tableau de bord de ma C220 D de 1996. quels pourraient-être les defauts sur le vehicule; merci d'avance pour votre aide. joyeuses de fin d'année à t... voir la suite

conseille entretien

Bonjour je viens d'acheté une Mercedes de 2008 clc 220 automatic,je voudrais de conseille sur l'entretien. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils