Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Remise à zero aprés vidange

Bonjour à tous, Je possède une Mercedes C200 Avantgarde de Janvier 2008. J'aimerai remettre à zéro l'ordinateur suite à un entretien. Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure? Merci.

Position C/S sur BVA

Bonsoir à tous, je possède une Mercedes C 180K de 2004 qui marchait au GPL et au super; j'ai fait enlever le système de GPL. donc je roule actuellement uniquement au super. je souhaiterais savoir à quel moment mettre le bva en position C ou S (au démarr... voir la suite

Dépose phare Mercedes W203 de 2001

Bonjour Comment déposer les phares d'une classe C de 2001? Je n'ai pas trouvé de réglage de phares à l'intérieur du véhicule merci

Répondre

Perte de puissance en 6 orme

Bonjour Je possède une cdi 220 année 2000 245000 km depuis quelques temps c'est un "veau " en 6 orme sur l'autoroute Sous régulateur elle perd 30 km/h dans les côtes . Récemment :un injecteur remplace et collecteur d'admission +débitmètre . Rien à la... voir la suite

manipulation pour remise a zero entretien B

bonjour j'ai une mercedes C200 CDI de 2001 je ne connais pas la manip pour remettre a zero l'entretien B si vous pouvez m'aider merci d'avance slts

voyants

Bonjour, je viens d'acquerir une mercedes classe c 250 CDI 4 matic BA. Lorsque je suis en marcjhe avant, j'ai un voyant bleu P qui s'éclaire dans mon cadran central. Qu'est-ce? D'avance, merci pour votre réponse

Jantes mercédès

Bonjour à tous, j'ai un C180 blue efficiency de 2012 W204 Je dois acheter des jantes pour m'équiper l'hiver (je possède des pneus 195x60r16- 89 ). J'ai une interrogation sur les dimensions de jantes car d'après le constructeur , celles-ci sont : 6J X 1... voir la suite

les voyants sur le tableau de bord

bonjour, voyant EPC ET BASS sur le tableau de bord. merci de vos réponses

voiture qui ne demarre pas

Bonjour J'ai une Mercedes 200 CDI de Novembre 2006 Il y a une semaine je prends celle ci je fais 30kms et me gare lorsque je veux reprendre celle ci quelques minutes après impossible de démarrer le moteur ne se met pas en marche Pensant que cette ... voir la suite

problème de démarge

bonjour, ma mercedes classe c 200 CDI ne démarre pas rien qui s'allume ni le contact ni le tableau de bord. il y a que les portes qui s'ouvrent . j'ai vérifié les fusibles et la batterie toutes en bonnes état. qui peut m"aider sur ce problème ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils