avoir des informations sur la mercedes c180 automatique
Bonjour je voudrais changer les faisceau de ma Mercedes c180 de 1996 automatique et avoir aussi sa fiche technique pour son suivi merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je voudrais changer les faisceau de ma Mercedes c180 de 1996 automatique et avoir aussi sa fiche technique pour son suivi merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, à tous, Sur mon véhicule cité en titre, un ami a branché sa valise pour détecter des erreurs de fonctionnement... Il en à détectées 3, mais le code affiché ne me dit pas à quoi cela correspond et encore moins où je dois intervenir. Voici ces ... voir la suite
est-ce un bon achat ? Mercedes Classe C 200 CDI Avantgarde 7G-Tronic berline, grise, 7 cv, 4 portes, mise en circulation le 16/05/2011. 5 places OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur : - allumage automatique des feux - vitres électriques - filtre ... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter un coupé clc 220 cdi d'occasion chez un garagiste local, malgré tout ses efforts et l'utilisation du système de maintenance mercedes, il n'arrive pas à réinitiliser le rappel de service de classe A apparemment il a fait une fau... voir la suite
Bonjour est-ce un véhicule robuste avec un moteur à toute épreuve Merci
Bonjour,je viens d aiheter une Mercedes 270 C avantgard mais je n ai pas la notice, merci d'avance
Bonjour je cherche les dimensions intérieures du break en particulier sièges arriere rabattus merci
bonjour Mon allume cigare ne fonctionne pas Merci
Bonjour Je souhaiterais changer la langue de mon ordinateur de bord ... Passer de l 'allemand au francais. Cest une mercedes C30 AMG PH2 de 2004 Merci d avance
bonjour je Viens d'acheter une C250 cdi break et je n'ai pas la notice merci
Bonjour J'ai une Mercedes 200 CDI 78000 kms j'ai fait faire la révision il y a deux mois et depuis je sens lorsque je passe la première ou la deuxième que celles ci accrochent Avez vous une idée à ce problème Merci de votre réponse
bonjour comment changer l'heure sur Mercedes c200 Merci
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à obtenir le manuel d'utilisation de la Mercedes classe C break (année 2013 - Avangarde) que je viens d'acquérir svp? En vous remerciant par avance! Cordialement,
Bonjour les amis. J'ai changé mes détecteurs la semaine dernière. Une Mercedes c200 CDI. Tout a marché mais ce matin elle refuse de démarrer. Souvent le moteur ne tourne pas. Quelle est la conduite à tenir. Merci.
Bonjour mes amis intéressé par l achat d'une mercedes C230, année 2009 prière me renseigner sur la fiabilité de son moteur V6 essence cordialement
Bonjour Comment mettre le menu de m Mercedes classe e en francsis Merci
Bonjour. j'ai parcouru 580 km et arrivé en ville ma voiture s'est éteint j'ai tout fait mais rien . Mercedes c 200 CDI diesel. le lendemain matin elle a démarré. Q Que dois-je faire ? et qu'es que ça veut dire ? Merci
Bonjour chers tous, Je passe par le truchement de ce forum pour vous poser une question urgente, j'ai mon véhicule qui freine seule lors que je suis en circulation et l'ESP s'allume sur mon tableau de bord! Que faire?? Je voudrais des éclaircissements, c... voir la suite
Bonjour à la grande famille, Je voudrais savoir quel type d'huile est conseillé pour la vidange et les éléments à changer Merci d'avance
Bonjour, Comment allumer le climatiseur? merci
bjr chers tous j'ai un pb ces derniers jrs avec ma boite de vitesse pdt que je suis entrain de rouler à un moment la vitesse ne change plus, je suis obligé à chaq fois d'arreter le moteur et demarrer pour que la boite de vitesse fonctionnement normale... voir la suite
Bonsoir J'ai une Mercedes 200 CDI de 2006 pas de problèmes la batterie a été changée il y a 18 mois Elle est garée sur un parking privé Puis je la laisser un mois sans rouler J'aimerai savoir si celle ci redémarrera à mon retour Merci de vo... voir la suite
Bonjour J'ai une mercedess C220 cdi diesel. Depuis 2 semaines elle ne démarre pas. Le carburant arrive bien mais les injecteurs ne s'ouvrent pas. Quel peut etre le problème. J'ai changé batterie, injecteurs, module et rampe sans succès. La valise ne vo... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une Mercedes C270 CDI B.A. de 2003.Depuis quelques temps,lorsque je suis sur une montée et que j’accélère,malgré mon pied au plancher, le régime moteur ne varie pas, de même qu'il n'y a pas de changement de rapport comme cela devrait.... voir la suite
Bonjour J'ai une Mercedes C220 (S 202) de 1999, Boite Automatique et pendant que je roulais les voyants eau , préchauffage et EPC se sont allumés et la voiture a perdu de la vitesse. Après avoir éteint et rallumé elle démarre bien mais les voyants re... voir la suite
Bonjour Mon véhicule Mercedes C220 CDI est gare depuis deux semaines. Il ne démarre pas. J'ai change les injecteurs et le même problème persiste. Il me semble que c'est un problème électronique. Cher membres j’attends votre aide merci
Bonjour Après le changement d'huile et des filtres ,il faut remettre le calculateur à la bonne position pour éviter que le décompte continu. Quel est le mode opérationnel? Il faut que le mode d'opération soit simple . Merci d'avance
Bonjour, Je vais certainement faire sourire les plus calés et experts d'entre vous ! Ma voiture patine de plus en plus (je monte dans les tours pour qu'elle commence à avancer) et parfois, je dois m'arrêter pour mieux repartir. Je pensais que j'avais u... voir la suite
Bonjour Mon véhicule n'ayant pas roulé plusieurs mois, la ventilation habitacle ne fonctionne plus alors que le moteur a démarré comme une horloge suisse ! J'ai vu que le fusible ventilation avait grillé. Dès que je remet un neuf il grille de suite. Je... voir la suite
Bonjour à tous, pouvez vous me dire ce que ça veut dire lorsqu'on voit le voyant ROUGE où s'est écrit "EC REST" sur le tableau de bord coté climatisation. Merci de me situer. Cordialement !!!
Bonjour, Je roulais tranquille avec ma 230 Clk Compressor de 1997 BA en position D quand elle S est mis à ralentir voir freiner comme si elle avait change de vitesse toute seule . Vos avis ? Me suis mis sur neutre puis D et elle reroule normalement ma... voir la suite
Bonjour, la langue est en allemand or moi je parle français, merci de m'aider
Bonjour, j'ai incidemment désactiver le verrouillage automatique des portières pour éviter le car jacking. Pourriez-vous m'aider? D'autre part, le radar de recul s'éteint automatiquement et je dois appuyer sur le bouton à chaque démarrage. Là aussi, un ... voir la suite
Bonjour Messieurs, Le jeu de verrouillage et déverrouillage automatique uniquement sur la portière arrière droite est défaillant. je m’explique lorsque la voiture roule les 4 portières se verrouillent automatiquement tel que programmé et lorsque j'ouvr... voir la suite
bonjour , voila ma voiture etait impeccable .j'ai changé le silent bloc d'huile en bas du triangle arrière reliant la roue droite . le mécano a enlevé les tirants de réglage pour vérification et en les remettant ma voiture a perdue sa géométrie Merci
Bonjour, j'ai le ventilateur de refroidissement bloqué à fond dés le démarrage du véhicule ainsi que le message : liquide refroidissement aller à l'atelier. j'ai tout vérifié et j'ai même changé le ventilo mais le problème persiste, que dois je faire SV... voir la suite
salut a tous que veut dire service A2 sur la classe coupé c w204??? merci
Bonjour, je possède un C220 CDI ESPRTI de 1998. Depuis quelques jours la climatisation ne fonctionne plus comme par le passé. Et quand je mets la climatisation en marche, c'est des gouttes d'eau qui coulent pour aller mouiller les poses pieds des deux si... voir la suite
Bonjour, ou acheter un servofrein? merci
Bonjour à tous, j'espère un bon WE qui se termine pour vous.. Je n'arrive pas à trouver un manuel en français, et l'expert qui à vu le véhicule n'a pas vu qu'il manquait le manuel, un scandale.... Je pense que le manuel est identique pour tous les mod... voir la suite
Bonjour mes amis(es), je possède depuis peu une Mercedes C203 Kompressor, je voudrais savoir les risques que je cours en faisant la remise à zéro de l'ordinateur de bord ? Merci
Bonjour, Je possède depuis peu une classe C 270 de 2002 et je souhaietrai avoir des informations sur l'utilisation de l'ordinateur de bord ainsi que le raccordement d'un autoradio Bluetooth Merci
Bonjours chers membres du groupe. J'ai une Mercedes c180 année 1999. Depuis quelques temps, les ventilateurs auxiliaires (pour la Climatisation) se déclenchent automatiquement même si la climatisation n'est pas en marche. Je cherche solution, merci d'av... voir la suite
Bonjour, je cherche notice pour classe C200 CDI automatique année 2005, d'avance merci
Bonjour J aimerai connaître la liste des travaux et points de contrôle qu il y a à faire au service B . Cordialement
Bonjour, comment reconnaître un problème d'injecteurs sur une C220D de 1996? Comment cela se manifeste - il sur la marche du moteur diesel? quelles pourraient être les conséquences à long terme si rien n'est fait? Merci pour toutes vos contributions.
Bonjour commet ouvrir un coffre bloqué de mercedes C220 W203 merci
Bonjour, je ne trouve pas de touche R sur le combiné de la mercedes C220 cdi merci
Bonjour, Une question sur c200 de 2002 temps en temps j'ai une fumer noir a accélération , est ce normal? Merci
Bonjour Comment fonctionne le chauffage et la clim merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.