Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1095 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

chauffage / clim mercedes C200 w202 1997

Bonjour Comment fonctionne le chauffage et la clim merci

Arrêt moteur en position R/D

Bonjour à tous. Je roulais sur ma mercedes w204 c220 cdi 2009 après 120 km et soudain le moteur s'arrête. En N le moteur reste allumé avec perte de puissance. Il s'arrête en acctionnant D ou R. Du fait que le maroc est fête. La voiture est toujours en a... voir la suite

Répondre

ESP, problème de stabilité électrique

Bonjour Depuis près de 3 semaines, ma mercedess C200 Kompressor année 2000, affiche ESP. Jusqu'à la semaine dernière, l’écran affiche défaut liquide de refroidissement et demande de couper le moteur. Comment remédier à ce problème. Même la clef contact ... voir la suite

Voyant frein à pied Mercedes classe C

Bonjour Quand je désactive le frein de stationnement le voyant s'allume et un bip sonore Je dois remonter la pédale du frein à pied avec ma main gauche et il s'eteint merci

Console central

Bonjour, Possesseur d'une Mecedes c200 Kompressor break de 1997, je ne comprends pas comment fonctionne la climatisation. A quoi sert le bouton du milieu (entre degigrage ar et re circulation d'air) marqué EC. Merci de votre aide cordialement JP N... voir la suite

Probleme electrique sur classeC w203

Bonjour à tous, j'ai à mon tour un probleme avec ma W203 de 2001. L'auto radio se coupe par moment et se rallume ensuite, les vitres refusent quelquefois de descendre ou de remonter et il faut que je redémarre pour que ça marche, le détecteur de lumière ... voir la suite

Maintenance

Bonjour, j'ai une C180 de l'année 1997. Sur le tableau de bord du Kilométrage, quand je démarre la voiture un chiffre négatif (-730 ) précédé d'un horloge et d'une clé s'affichent au niveau du tableau de bord du kilométrage. (horloge, clé, - 730). ce af... voir la suite

Comment brancher les clignotants des rétroviseurs

Bonjour, En reculant je suis rentrer dans un pilier avec le rétro et le clkignotant c'est débranché comment le rebrancher merci

notice d'entretien mercedes c 220d coupé année 2004

Bonjour, Je suis a la recherche d'un livret d'entretien de mercedes C220 DCI année janvier 2004, merci

Vidange

Bonjour à tous. je possède une C200 cdi de 2013 et j'ai effectué le dernier vidange chez un garage MB depuis 11 mois et la voiture n'a circulé que 2000 km depuis. est ce que je dois effectuer l'entretien de nouveau. merci

PROGRAMME ENTRETIEN C200 CDI 2010

BONJOUR CHERCHE ECHEANCIER DES ENTRETIENS PERIODIQUES ET KILOMETRIQUES MERCI

Répondre

Capacité de remorquage (moto)

Bonjour J aimerais savoir s il est possible de remorque une petite remorque pour une moto Merci

demonter demarreur

bonjour Comment demonter un demareur sur w 202 class c Merci

placement de fusibles

Bonjour, je cherche un schema de fusibles mercedes c200 CDI (202), merci d'avance

Recherche de pièces pour Mercedes Classe C 220 CDI Esprit Année 1998

Bonjour, Ma Mercedes Classe C 220 CDI Esprit Année 1998 commence a me poser des problèmes d'injecteurs. Je souhaiterai savoir si possible les meilleurs points de vente des pièces pour Mercedes Classe C 220 CDI Esprit Année 1998. Je réside au Mali en... voir la suite

problème

Bonjour à tous j'ai un problème quand je mis le contact le radiateur tourne et moteur non je laisse reposer un peut et je demarre le moteur tourne un peut et il s'arrete mercedes C220 l'avant gard merci pour la reponse

Baisse de puissance à l'accélération sur C200 Kompressor BA année 2001

Bonjour à tous. Je possède une C200 Kompressor boite auto année 2001. Depuis quelques temps, je constate une baisse de puissance se manifestant par une inertie à l'accélération et réponse brusque après quelques secondes. Quand le moteur est chaud, il arr... voir la suite

Climatisation

Bonjour, impossibilite de debloquer la touche EC sur CLK 55. Un conseil serait le bienvenu Merci

remise a zero apres vidange

Bonjour je possède une Mercedes classe c 200 compressor de 2001 essence merci de m aider à remettre le compteur a zéro pour la révision B vidange non faite au garage . Merci de votre aide

ventilateur moteur qui tourne a la mise en contact

Bonjour les amis... Je suis propriétaire d'une Mercedes C200 2.2L CDI de 2003. J'ai le problème suivant depuis quelque jours. Quand je met le contact, le ventilateur de refroidissement tourne en vitesse max et quand le moteur est démarrer j'ai le message... voir la suite

Remettre à zéro compteur entretien B

Bonjour Après entretien procédure comment remettre à zéro le compteur merci

Manuel ou pdf C 200 kompressor en français

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une C 200 coupé kompressor de 2001. Malheureusement, comme beaucoup d'entre vous j'ai un manuel en allemand. Quelqu'un aurait-il ce manuel ou un pdf en français ? Merci d'avance pour vos réponses. J.R

Plage arrière

bonjour Comment sortir la plage arrière d une 230 clk de 1997 Merci

Recherche

Bonjour, Je cherche le livre d'utilisation pour une Mercedes Benz CLK 350 2008 en français s.v.p. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Prise d'air

Bonjour chers membres, Ayant eu une fuite sur la pompe à eau de ma C220 D de 1996, je l'ai remplacé par une neuve. Seulement depuis ce remplacement, je constates que le bocal d'eau de refroidissement et le circuit sont sous pression. je le constate par... voir la suite

avis avant achat

Bonjour Que faire : fummee noire subite a l'acceleration c220 avanguard 300000 km 2005 Merci

panne jaune gaz oil

Bonjour les amis (es) Je suis Tunisienne, je possède une Mercedes C200 année 2008, 103000Km, Boite auto, gaz oil. Elle est extra ordinaire jusqu'à hier ou j'ai remarqué sur tableau de bord: jauge à zéro bien que le niveau réelle est plus que la moitié ... voir la suite

Répondre

Temperature moteur

Bonjours chers membres. Je voulais savoir si c'est normale que mon aiguille indiquant la température du moteur indique directement 50°C le matin et cela avant même de mettre le moteur en marche. NB C'est une C Class 180 Merci

revue technique mercedes c220 cdi

Bonjour, je cherche une revue technique de mercedes c 220 cdi w203, merci d'avance

tableau de bord devenu fou

bonjour tout le monde j'ai une C180 de 1995. la jauge essence ne fonctionne plus, SRS reste allume, l,aiguille de chauffe devient instable. Je demande l'aide de tous . merci

Voyant ABS et SRS

Bonjours chers membres. J'ai les voyants ABS et SRS qui sont toujours allumés depuis un bon bout de temps. A quoi cela est lié? Merci d'avance!!!! NB:c'est une C Classe 180 année 1994.

Moteur qui chauffe

Bonjours chers membres. Je voulais savoir si c'est normale que l'aiguille du compteur indiquant la température du moteur monte jusqu’à 100°C et des fois même légèrement au delà. NB: c'est une C Classe 180 année 1994. Mon mécano me conseille de changer... voir la suite

ASSIST FREIN D'URGENCE BAS

bonjour, quelles sont svp les réparations à faire lorsque ce message apparaît! merci

que signifie ass frein d urgence bas

Bonjour pouvez vous me dire que signifier se message en titre svp merci

maintenance

Bonjour, au démarrage, il s'affiche sur le tableau du kilométrage, un chiffre négatif. Merci de vos réponses

maintenance

Bonjour, Au démarrage, il apparait sur le tableau de kilométrage, un tourne vis, une horloge et un chiffre affecté d'un signe négatif (par exemple -71,-72,-82.....) merci de m'aider car mon mécano n'y comprend rien.

ampoules et méthode de remplacement ainsi que code d'érreur au tableau de bord

Bonjour Voila déja plusieurs semaines que j'ai des message d'érreur concernant les ampoules. Elles ont claquées presque toutes à la foi et après remplacement de certaines "qui fonctionnent" j'ai tjs un message d'érreur style vérifier l'ampoule" ? merc... voir la suite

allume cigare

Bonjour allume cigare ne fonctionne plus que faire merci

langue

Bonjour comment faire changement de langue impossible merci de votre aide

Remplacement de ELV

Bonjour a tous , je possède depuis 1 an une Mercedes c200 de décembre 2008 je viens suite a une panne de démarrage change l ' ELV pour un montant de 800 euros , après avoir essaye d'obtenir un recours ou geste commercial auprès de Mercedes France je n'ai... voir la suite

Répondre

GPS Grillié

Bonjour j'ai un probleme de GPS mon circuit imprimer mon ecran Grillié Pouvez vous m'aidez. merci

Répondre

Probleme de mise en marche du clim

Bonjour, comment mettre en marche le clim Merci

Notice Utilisateur C180 Break 2012

Bonjour, Je cherche une notice d'utilisateur pour une C180 break boite automatique. Merci d'avance

Répondre

Télécommande C220 essence année 1997

Bonjour J'ai un problème avec ma télécommande Hier j'ai fermé les portes et ensuite impossible de les ouvrir j'ai donc changé la pile En actionnant la télécommande les vitres avant se sont abaissées et les portes restaient fermées ainsi que le coff... voir la suite

allume-cigare qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je possède une mercedes c220 classic de 2006 et mon allume-cigare ne fonctionne plus. J'aimerais bien savoir d'où viendrait le problème, le fusible qui a grillé ou c'est carrément l'allume-cigare qu'il faut changer ? Merci pour vos réponses.

Remplacement de la batterie

Bonjour Messieurs, Ma voiture Mercedes W203 est restée assez longtemps à l'arrêt et la batterie semble s'être totalement vidée. L'ouverture des portes à distance n'est plus possible. J'ai utilisé ma clé mécanique pour ouvrir et accéder au compartiment ... voir la suite

Réglage de l'horloge

bonjour comment mettre l'horloge à l'heure Merci

Fumée au niveau du pot d'échappement

Bonjour chers membres. J'ai une mercedes c200 cdi élégance diesel boîte automatique. Il y a trop de fumée qui sort au niveau du pot d'échappement et suis gêné en circulation. Quelle est la conduite à tenir? merci

annuler un affichage de panne

Bonjour, Sur une classe C 220 CDI de 2013. j'ai malheureusement renversé une bouteille d'eau sur le siège passager ce qui a eu comme conséquence l'affichage d'un défaut propos de l'airbag passager, après séchage le voyant rouge de l'air bag s'est étein... voir la suite

antenne Classe C220 CDI ESPRIT Année 1999

Bonjour, Est-ce qu'il y a une antenne à visser (ou ajouter) au support qui se trouve sur le toit du véhicule? Merci d'avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.