Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1074 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

Chèque de banque

Bonjour, je vais acheter la classe C en occasion, son propriétaire me demande un chèque de banque. Vous en avez déjà fait ? Comment ça fonctionne ? Merci

Répondre

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Mercedes w201 190d manuel d'atelier ou d'entretien

Bonjour, je cherche un manuel d'atelier ou d'entretien. Merci d'avance

Répondre

allume cigare fusible 200cdi emplacement

Bonjour meilleurs voeux à vous tous je ne trouve pas l'emplacement du fusble allume cigare d emercedes c200cdi il n'y a opas de boite sur le côité gauche conducteur le livret d'accomphnement ne donne pas de schéma BRAVO j4AI TROUV2 LA BOITE dans le bloc m... voir la suite

Chauffage

Bonjour, j'ai le chauffage de la voiture qui ne fonctionne plus. Des astuces pour le re faire fonctionner soi-même ? Merci

recharger la batterie

Bonjour. La batterie de ma mercedes C 200 est à plat.La voiture est dans mon garage. le capot moteur est ouvert. Ou puis-je brancher un chargeur sans avoir à débrancher la batterie? (J'ai vu une cosse + sous un cache plastique.Ou brancher la cosse -Y-a-t-... voir la suite

mercedes clk 320 2004

Bonjour, je souhaite connaître la périodicité pour la vidange de la boîte auto et aussi du pont de ma CLK 320 de 2004 - 113000kms. Merci

Répondre

Chauffage

Bonjour, j'ai le chauffage de la voiture qui ne fonctionne plus. Des astuces pour le re faire fonctionner soi-même ? Merci

Roue de secours

Bonjour, où puis-je trouver une roue de secours pour ma classe C ? Merci pour vos réponses

sélecteur de vitesses pour boite automatique

Bonjour, J'ai un souci avec ma boite de vitesse automatique avec ma c 220 de 2004 de161000km. A chaque démarrage les vitesses ne s'enclenchent pas. Mon garage préconise de changer le sélecteur de vitesses, j'aimerais avoir votre avis. Avec mes remerciemen... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils