Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1076 questions sur Classe C - Berline - MERCEDES

voyant srs sur c 180k de 2008 reste allumé !!!

bonjour, comme le dit le titre mon voyant d airbag reste allumé , est ce que quelqu un a deja eu cette panne si oui combien vous en a t il couter ? merci de me repondre cordialement ju

Panne des sondes lambda

Bonjour! J'ai une C280. Elle fonctionne à l'essence et j'ai du remplacer les sondes lambda à 75000 km. L'usure prématurée serait due à l'éthanol du SP95. Avez-vous connaissance de ce cas ? Merci

prise aux

bonjour ou ce trouve la prise aux sur un breack 2008 w204 ? merci

ressort

Bonjour casse du ressort Merci de vos conseils

Usure boite automatique

Bonjour Depuis quelque temps, je remarque des a-coups lors de changements de vitesses à bas régime principalement. Quelle serait la cause? Merci par avance

certains voyants restent allumé

Bonjour le Voyant frein à main reste allumé et un bip incessant au démarrage, il ya aussi le voyant air bag qui est allumé. Merci pour votre aide.

CLK 320 V6 Essence modèle 2000 Boîte auto bloquée sur P

Bonjour, sur ma CLK 320 cabrio de juillet 2000, j'ai la boîte automatique bloquée sur la position parking. J'ai regardé sur le net, différents forums, je ne trouve pas l'orifice pour débloquer manuellement le levier. Les feux stop fonctionnent. Quelqu'u... voir la suite

vanne EGR

bonjour a tous, Je possede une mercedes C 220 CDI de 2002 et je souhaiterais savoir si elle a une vanne EGR et ou elle se trouve pour la nettoyer. J'ai quelques soucis d'acceleration. Pour faire bref : Mon véhicule fume gris à l'acceleration et souve... voir la suite

Fuite d'eau

Bonsoir J'ai constaté une importante fuite d'eau au niveau du bloc moteur. Pouvez vous me renseigner sur les causes éventuelles de cette fuite? Merci

pb Voyant ABS

Bonjour! classe C 250 D de 1996 : pb voyant ABS qui s'allume et compteur de vitesse reste a 0 compteur kilometrique ne fonctionne plus. Compte tour fonctionne toujours. Avez vous une idée sur ce pb et si oui est-ce cher a reparer? Pour info elle a plus ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils