Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

Reglage levier commande boite auto

Bonjour, Le levier de la boite auto est bloqué en position P, j'utilise un tournevis pour débloquer le système par le trou sous les commandes Drive. Comment corriger définitivement le problème svp? merci.

livret entretien coupé E220 CDI 2014

Bonjour, je recherche une livret d'entretien pour poursuivre l'entretien. Merci

Répondre

notice autoradio

bonjour, je cherche les fonctions de l’autoradio de ce vehicule command avec gps. merci d'avance

pression de pneu

Bonjour, Comment réinitialiser les capteurs de pression? merci

start & stop Eco fonctionne plus

Bonjour, je possède une classe E de 2010 ( W 212 ) essence 1.8 de 184 chevaux. Depuis peu la fonction Eco ( start & stop ) ne fonctionne plus. Le bouton Eco s'éteint ou s'allume selon qu'on le sollicite ou non. Cependant le sigle Eco ne s'allume plus ... voir la suite

Changement de coupelle d'amortisseur

Bonsoir, J'ai la coupelle d'amortisseur côté droit qui m'a lâchée sur ma classe E300TD de 1998, je sais que je peux en avoir une neuve pour environ 60€, mais est-ce rentable, car la voiture à 20 ans, je n'ai pas trop les moyens de refaire un longeron et ... voir la suite

Recherche MB Classe E Automatique

Bonjour, je souhaite changer ma Classe E 220 CDI pour un modèle à boîte automatique (Classe E plus récente et puissante de préférence) car j'ai des soucis avec mes mains. Je ne sais pas s'il existe une rubrique de petites annonces sur ce site. Si c'est le... voir la suite

SRS ESP

Bonjour Quand ces messages apparaissent qu'est ce que cela signifie. Je précise que c'est une mercedes classe e W211 diesel année 2003. Ca fait des lustres que je ne vais plus chez mercedes à cause de leur manque de professionnalisme doublé de factures ... voir la suite

Pression des pneus mercedes classe e W213

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer à quelle pression, je dois gonfler les pneus de ma mercedes classe E 220D 194 cv.. Roue avant 245/40 R 19 MO ZP Roue Arrière 275/35 R 19 MO ZP en regardant le tableau des pressions dans la trappe essence, j' ai ... voir la suite

circuit électrique du nieman

Bonjour, je cherche le schéma du circuit électrique du neiman d'une Mercedes e220 d afin de vérifier si le neiman est mort ou si c'est le fusible merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils