Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 437 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

perte de puissance

Bonjour, je possède une classe E 290 de 1996Le moteur à perdu de sa puissance " turbo"ne se déclenche pas.Un avis sur ce problème.Merci

Autoradio de remplacement pour S211

Bonjour, j'ai mon autoradio d'origine monté sur une Mercedes classe E270 CDI break ( S211 ) de 2003 qui me vide la batterie. J'arrive pas à trouver le défaut et songe le remplacer. Avez-vous une référence de poste idéal pour ce véhicule ? Amicalement, Gro... voir la suite

mercedes e 220

Bonjour a tous j ai une Mercedes e 220 année 2002 j ai de l eau qui reste coté de la petite batterie et du coté calculateur J ai les trous d orifices d évacuation d eau sont bouchée comment faire pour les débouché et ou ce trouve les trou d évacuation... voir la suite

Répondre

Tempomat et PARKTRONIC

Bonsoir, J'ai le régulateur de Vitesse et l'Aide au stationnement (Tempomat et PARKTRONIC) qui ne marchent pas sur ma E220 CDI W210. Quelqu'un a une idée (désactivés , en panne ou ?? ) sur le premier , il ne s'active pas et sur le second deux barres ro... voir la suite

recherche porte AV/AR coté gauche

bonjour tout le monde , je cherche 2 portes AV / AR coté gauche ( conducteur ) d'une classe E 200 w 210 couleur gris dans le 33 , merci

Répondre

jauge huile et boite auto

bonjour, j'ai une classe e 270 cdi de 2003 et il n'y as pas de jauge à huile moteur bien que l'emplacement existe, idem pour la boite auto. Si Mercedes à installé les puits de jauges peut -on se procurer les jauges attenantes? Merci de vos réponses J... voir la suite

passage ethanol

bonjour quel moteur essence pour le passage a l'ethanol? merci

Fusible

Bonjour. A tous et toutes :-) je cherche un plan de fusible pour e 300 td avangarde année 99 et je Ss en panne d'ouverture de coffre et de toit ouvrant. Ainsi ma radio je cherche. A savoir où se trouve. Le bloc de fusible. Au coffre j'ai regarder tableau ... voir la suite

panne gps de la mercedes e220 cdi

bonjour le gps ne fonctionne plus. Il y a un message "système de navigation pas disponible". que faire? merci

Mercedes classe E 220

Bonjour à tous j ai une Mercedes e 220 année 2002 avec 155000km quand je roule à 130 kmh tout va bien est de que je ralenti et que je suis à 80- 90 kmh la voiture pied au plancher monte très lentement et à du mal à s élancée merci beaucoup à tous pour vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.