Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

divers problèmes détectés suite passage au Maxi Ecu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un MaxiEcu suite à divers problèmes récurrent sur mon véhicule je ne sais pas encore bien l'utiliser mais il a trouvé des défauts de capteurs et je ne sais pas où cela se trouve sur le véhicule Il s'agit de : - capte... voir la suite

explosion au niveau de l' echappement

Bonjour à tous J'ai fait changer courroie d'accessoire et tendeur sur Mercedes e,270 w211 de 2003 elle est donc restée immobilisée quelques jours le temps de recevoir la pièce. Après l'intervention je l'ai roulée à petite allure sans problème. Le lendem... voir la suite

entretien c à prevoir ????

Bonjour, mon ordinateur affiche entretien c à prévoir , mais j'ai une notice en neerlandais , donc ne sais pas à quoi ca correspond , merci dc'avance

Fonctionnement du chauffage mercedes E200 CDI

bonjour J'ai reçu mon véhicule sans la notice; je ne sais pas comment utiliser le chauffage merci

Que pensez vous de la Mercedes BENZ Classe E 220 CDI DE 2009 en 170 CV

Bonjour, Fiabilité du moteur et mécanique générale pour un achat de ce véhicule à 200000 Km de 2009 . Quelles sont les pannes fréquentes et le montant de l'entretien . Merci de votre réponse j'ai actuellement une VOLVO S80 avec le moteur D5 185 C... voir la suite

conseil de démontage dosseret banquette arrière

bj je viens d'acheter une mercédes E220 de 2000 je voulais y mettre des housses pour protéger les sièges d'origine mais au moment d'essayer de poser la housse du dosseret de la banquette arrière impossible je ne peux l'enlever ou la faire basculer pour y ... voir la suite

Répondre

conseil de démontage dosseret banquette arrière

bj je viens d'acheter une mercédes E220 de 2000 je voulais y mettre des housses pour protéger les sièges d'origine mais au moment d'essayer de poser la housse du dosseret de la banquette arrière impossible je ne peux l'enlever ou la faire basculer pour y ... voir la suite

3eme feu stop et leve-vitre

Bonjour, Quelqu'un serait-il pourquoi mon 3eme feu stop ne fonctionne plus sur ma Mercedes Class E 300 TD, sachant que l'ampoule est bonne, les fusibles aussi et que je n'ai trouvé aucun câble abimés ou sectionnés? Le lève-vitre arrière ne fonctionne pl... voir la suite

Remise a zéro compteur entretien

Bonjour, Quelqu'un serait-il comment remettre a zéro le compteur d'entretien? Sachant que ma Mercedes Class E 300 TD est une anglaise! Merci d'avance. Cordialement.

Achat Mercedes E 280

Bonjour à tous Je suis sur le point d'acheter une Mercedes E 280 CDI de 2005 totalisant 110 000 kms au compteur. Elle possède toutes les options de couleur noir. Pouvez-vous me conseiller sur les points à vérifier sur cette voiture, éventuellement sa cô... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils