Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

Suspension classe e coupé

Bonjour à tous Le résultat du contrôle technique de la suspension de ma voiture indique une dissymétrie de 20% à l'avant et de 3% à l'arrière Dois je m'en inquiéter ? MERCI

Gps Mercedes classe E 220

Bonjour les amis j'ai acheté une mercedes classe e 220 de 2003 lorsque je l'ai acheté le cd de navigation m'afficher"attente navigation veuillez patienter"je pensais que c'était le cd de navigation qui était sûrement rayer ou autres donc j'ai acheté un cd... voir la suite

Gps Mercedes classe e 220

Bonsoir les amis j'ai un problème avec mon gps qui m'indique "attente navigation veuillez patienter"seulement j'ai beau attendre et rien n'y fait j'ai acheter la voiture avec ses problèmes de gps..je pensais que c'était le cd de navigation qui était sûrem... voir la suite

Fermeture coffre défectueuse

Bonjour, Le verrouillage électrique du coffre ne se fait pas. Le coffre ne se ferme pas. Témoin lumineux rouge sur tableau de bord. Modèle Mercedes E 220. Merci pour vos réponses.

Groupe de ventilation habitacle bruyant

Bonjour à tous , Je suis propriétaire d'une E 270 Avantgarde de Août 2003 et j'ai le groupe de ventilation intérieur qui est très bruyant mais il fonctionne . Je voudrais le changer ou au moins le déposer pour voir si c'est un problème de lubrifiant ou d... voir la suite

Répondre

importance déport dans choix

Bonjour à tous, Voila mon problème. Je viens d'acheter la nouvelle MB E 220 D et j'aimerai acheter des jantes alliages d'occasion. J'en ai vu, d'origine Mercedes, qui pourraient me convenir mais le déport est de 53 mm alors que mes jantes d'origine sur m... voir la suite

Coupé e 220cdi 2011 achat

bonjour J'hésite à acheter ce modèle car on me décrit le coût d'entretien élevé et le moteur un peu juste Qu'en pensez vous ? merci

entretien general

Bonjour je voudrais bien savoir s.v.p quelle huile moteur utiliser pour une mercedes E200 cdi ( avant garde ) 8 ch boite auto mise en circulation 05/10/2010 ainsi que l huile de la boite auto en sachant que la voiture est équipée normalement d un filtr... voir la suite

renseignements sur mon vehicule mercedes e210 annee 1997 diesel

bonjour a tous voila j ai un gros probleme avec mon numero d identification vehicule et je vouldrais avois tout les renseignements sur le mien 210.004 (E220 Diesel) 210 Berline 1997- classe E N° WDB2100041A244010 merci par avance

Répondre

Revue technique MERCEDES E 200

Bonjour Je recherche la revue technique de la MERCEDES E200 essence automatique, version papier. J'ai acheter la revue technique électronique mais je ne suis pas satisfait. Cordialement Alain89

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils