Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

Mersedes w211

Bonjour : a tous . Suite a un changement des deux batteries gd et petite plus alternateure pieces neuve . L ecran tableau de bord m' afiche tjr protection batterie fonction confort est desactiver temporairment. Merci pour votre aide

Pannes électriques w210

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai une E270 cdi type W210 avec des problémes électriques comme les vitres, la centralisation, les clignotants, les essuies glaces, l'ouverture du coffre, etc... qui ne fonctionne pas. J'ai ce véhicule depuis 9 ans est r... voir la suite

Radar

Bonjour, Fonctionnement intermitent du radar avant : parfois il fonctionne, parfois non, avec les 2 voyants rouges allumés. Cause ? Que faire ? Merci

renseignements

Bonjour, quels sont les points fort et faible d'une Mercedes 300 essence boite automatique de 1986, kilométrage 170 000 Merci

Répondre

voyant batterie allumée malgré le changement

Bonjour, J'ai une mercedes e270 w211 année 2003 J'ai fait changer une petite batterie située sous le capot suite au message "batterie désactivée allez à l'atelier"malgré cela le voyant est toujours allumé et en plus le lève vitre monte lentement et la c... voir la suite

luminositee

bonjour y a t il un moyen de regler la luminositee du tableau de bord la nuit car je ne vois aucune mollette je possede e 320 cdi de 2006 merci a vous tous cdlt

Répondre

probleme boite w211 boite auto annee 2004 berline avantgarde

Bonjour à vous,je posssede une w211 annee 2004 boite auto e240 avantgarde. les vitesses ne passent plus .quand j'arete le moteur et que je passe en mode sequentiel je peux aller de 1 a 4 et revenenir sur D mais quand je decolle rien ne marche. Merci

carnet d'entretien

Bonjour, Je recherche notice ou carnet d'entretien pour Mercedes 250D W124 de 01/1995 type 12412641. A l'avance merci de vos réponses

retro electrique

Bonjour mes rétroviseurs ne se rabatte plus, tout neuf je les ais changé et il ne se rabatte plus merci

rabattement des rétro sur classe e 220cdi??

Bonjour je voudrai savoir si les rétroviseurs se rabattes automatiquement Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils