Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

Premiers pas dans le monde Mercedes

Bonsoir Je viens d'apprendre que les sièges sont en simili cuir artico (pourtant a s'y méprendre) la voiture a deux ans et demi .Comment ce matériau va t- il vieillir et comment faut il l'entretenir ? Merci de vos réponses

Problèmes de GPS

Bonjour, mon GPS me situe en Espagne alors que je me trouve en France. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider svp Je possède une Mercedes 320E Avantgarde de 2003. Merci.

lave glace arriere

Bonjour es-ce que le réservoir du lave glace avant est le même que celui de l’arrière car l'eau ne sort plus ou es un différent ? est ou est-il placé je ne l'ai pas trouvé car ma notice est en allemand est je ne connait pas cette langue, merci

Entretien E 320 CDI

Bonjour Coût annuel ou kilométrique de l'entretien normal d'une E320CDI? Merci d'avance

Manuel d'utilisation en français d'une E320 - année 2004

Bonjour Pourrais-je avoir un manuel d'utilisation d'une mercedes E320 Avantgarde d'octobre 2004? Merci pour votre aide.

Répondre

gps en panne

bonjour je pense avoir effacer les données du gps.il me donne 0degres pour toutes latitudes et longitude et les cd reste non valide pour le gps.que faire? merci de votre aide

moteur e350

Bonjour est il economique ? Merci de vos retours.

Stationnement automatique

Bonsoir comment faire pour se garer avec le mode automatique? Merci par avance

250 ou 350 ?

Bonjour En particulier à David 76116 J'ai une 250 CDI 2011( phares carrés) comme neuve, économe mais assez bruyante Que penser de la 350 cdi en général et point de vue dépense ?? Merci

Mercédès E200 2001

Bonjour à tous, Quelqu’un pourrait-il m'expliquer l'usage d'un bouton de commande installé dans le compartiment fumeur, juste à droite de l'allume cigare ? C'est un interrupteur avec un témoin lumineux. Je n'en connait pas l'utilité et je n'en vois pas tr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils