Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Classe E - Berline - MERCEDES

Mercedes classe E 270 CDi classic

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une Mercedes classe E 270 CDi classic 2003 qui n'a que 81000km chez un garagiste. Bien sûr, si je lui demande si c'est le kilométrage réel, il ne va pas me répondre non. J'aimerais donc avoir vos opinions sur le suj... voir la suite

manuel

bonjour nouveau je viens d acheter une mercedes e 220 cdi de 2003 modele classic bva 8cv w221 je recherche le manuel en francais car la voiture en a un en allemand merci de de dire comment en trouver un cordialement bernard [Note de Sophie, votre support... voir la suite

Répondre

maintenance A1

Merci de bien vouloir m'informer sur ce que signifie la maintenance de type A1.

MAINTENANCE CLASSE E 350 COUPE GO

Je suis à la recherche des opérations de maintenance pour la révision des 125000 km car j'ai égaré le carnet d'entretien de mon véhicule. Merci par avance

recherche manuel en français mercedes classe E 400 2005

bonjour pas POSSIBLE de trouver ceci sur le net en français MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE c'est une cata ..... [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en... voir la suite

Classe E 250 CDI coupé de septembre 2009.

Bonjour Bientôt 2 mois que j’ai acheté une occasion Classe E Je m’inquiète pour le niveau d’huile et de l’eau, comment rajouter moi même si nécessaire, et aussi le type d’huile conseillé . Merci de votre précieuse aide Cordialement Jose Pedro

fumé blanc

bonjour a tout le monde. j'ai une Mercedes E 270 qui fume blanc a un moment et sa dis part. sa peut fumé a froid souvent au ralentie en plaine circulation mes si je tire a 100 mètre la fumé dis-part et ça devient normal ça atteindre 3 jour avant de recomm... voir la suite

toit ouvrant...qui ne s'ouvre pas!

Bonjour à tous les heureux proprios de W210...La mienne a le toit ouvrant électrique, mais il est coincé quelque part et ne s'ouvre plus (Dommage pour la frime...) et je voudrais savoir si quelqu'un a un schéma pour que je puisse je démonter sans tout pét... voir la suite

Manuel

Bonjour à tous les heureux possesseurs de cette voiture exceptionnelle. Je possède le modèle W210 de juin 2000 en superbe état. Et je possède également le manuel du conducteur je vais le scanner et vous le faire partager dès que possible. Salut à tous le... voir la suite

Je recherche le manuel de l'utilisateur de classe E 2006

Ayant importé cette voiture d'Allemagne le guide est en allemand... Moi pas... [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils