Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

ordinateur de bord langue

bonjour comment remettre l'ordinateur de bord en français ,car par erreur je l'ai mis en allemand.Merci par avance (bien sur toute ma notice est en allemand).

Cd mise à jour Mercedes r

Bonjour Je recherche une mise à jour pour mon GPS Mercedes r de 2006 .. Qui peux me renseigner Merci Jc

Ouverture portiere conducteur bloquee

Bonjour à tous, J'ai un problème bizarre sur mon R 5 places de 2009... Il n'est plus possible de fermer la portiere conducteur avec la clés. Le seul moyen est d'appuyer sur la targette en même temps que sur la position de verrouillage sur la clé pour v... voir la suite

bluetooth

Bonjour comment paramétré mon portable sur le système comand du r320 Merci

R Class - Carte Memoire SD

Bonjour à Tous, j'ai une R class model 2009. impossible de lire la Carte meoire SD. J'ai essayeé pas mal de SDs, 2 GB, 4GB, 8 GB et 32 GB. je ne sais quoi faire. j'aimerai ecouter de la musique à partir de la carte SD. Si qlq pourrait m'aider ... voir la suite

Radio

Bonjour Problème camera de recul image noir Merci

Répondre

Parametrage tel et nav

bonjour Le code tel de mon r est t il standard ou propre à chaque instal?(modèle 2006) Peut on faire fonctionner CD et n'avez en même temps ou n y a t il de la place que pour un seul cd ? Merci d'avance

Problème électronique général ? Carte mère ? Fusibles ?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, mon R long 320 cdi de 2006 qui a 115000km me fait des trucs pour le moins très étranges... - Voyant de préchauffage qui s'allume après avoir démarré le moteur, puis s'éteint après quelques minutes, ... voir la suite

Changement de pneus

Bonjour à tous Mes 2 pneus de devant sont hs dois je remplacer les 4 (derrière 50%d'usure) ou que ceux de devant? Est ce un 4*4permanent? Si oui je dois changer les quatre... Merci de vos réponses

installation

Bonjour!comment faire le démontage de la garniture de coffre de l'auto MERCEDES Classe R?Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils