Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 169 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

Période entretient sur classe r 280 CDI

Bonjour, je voudrais connaître la période d'entretient sur classe r 280 CDI 4 matic de 2007, merci d'avance

Mode manuel boite auto

Bonjour Je cherche a savoir comment passer en mode manuelle sur la boite 7G Tronic Mercedes Classe R merci

conection telephone par bluetooth

bonjour voila je voudrais connecter mon iPhone a mon classe r de 2006 et je ni arrive pas je vais dans Bluetooth mes sa marche pas esse qu' il faut un code ou faire autre chose j attend votre aide merci

Autoradio classe R

Bonjour, je cherche un Schéma fusible, merci d'avance

notice entretien mercedes R

Bonjour, je cherche notice d'entretien, QUELLE HUILE QUANTITÉ FILTRE. Merci

Répondre

Entretien Mercedes et recherche d'accessoires

Bonjour à tous, Après avoir consulter les questions/réponses des différents articles, j'ai bien remarquer que les concessionnaires MB ne sembles pas être dans les cœurs. J'habite Paris 12, et quel seraient vos conseils, en terme de garage (agrée) pour l... voir la suite

Faite attention a l'anarque chez MB Colombes

Bonjour Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé ma classe R avec un pneu avant à plat. J'identifie rapidement que la fuite se situe entre la jante et le pneu. Je file chez MB Colombes pour qu'il puisse démonter mon pneu et voir si il y défaut sur celui-c... voir la suite

Équipement Telephone.

Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire d'une classe R de janvier 2007. Malgré les commandes au volant et sur la console centrale, ma classe R n'est pas "pré équipée" Telephone suivant les dires de Mercedes. Pas de fiche de raccordement au niveau de ... voir la suite

ABS et ESP hors service

Bonjour, hier sur l'autoroute après avoir roulé 2h sans souci, un message ESP , ABS hors service... Idem pour le l'imitateur et speed tronic. Au testé un freinage d'urgence et ABS bien en rade. L'un d'entre vous a t il déjà rencontré ce moment de solitude... voir la suite

A la recherche Phare bi xenon droit R classe 2009

Bonjour à tous' je suis à la recherche d'un phare avant droit bi xenon Mercedess R classe 2009 (251062). Je suis pres à l'acheter. Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.