Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

Faite attention a l'anarque chez MB Colombes

Bonjour Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé ma classe R avec un pneu avant à plat. J'identifie rapidement que la fuite se situe entre la jante et le pneu. Je file chez MB Colombes pour qu'il puisse démonter mon pneu et voir si il y défaut sur celui-c... voir la suite

Équipement Telephone.

Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire d'une classe R de janvier 2007. Malgré les commandes au volant et sur la console centrale, ma classe R n'est pas "pré équipée" Telephone suivant les dires de Mercedes. Pas de fiche de raccordement au niveau de ... voir la suite

ABS et ESP hors service

Bonjour, hier sur l'autoroute après avoir roulé 2h sans souci, un message ESP , ABS hors service... Idem pour le l'imitateur et speed tronic. Au testé un freinage d'urgence et ABS bien en rade. L'un d'entre vous a t il déjà rencontré ce moment de solitude... voir la suite

A la recherche Phare bi xenon droit R classe 2009

Bonjour à tous' je suis à la recherche d'un phare avant droit bi xenon Mercedess R classe 2009 (251062). Je suis pres à l'acheter. Merci.

Répondre

notice en français Mercedes classe R

bonsoir, je cherche la notice en français pour Mercedes classe R de 2009, merci d'avance

voyant de gestion moteur reste allume

Bonjour à tous, Classé R 320CDI de 2007 - 155.000 km Le voyant de gestion moteur reste en permanence allumé, par moment le moteur fonctionne en mode dégradé et bloque à un maxi 3000 tours Max, avec perte de puissance. Le moteur démarre normalement. Po... voir la suite

Frein à pied hs contrôle technique refusé

Bonsoir à tous Aujourd'hui hui Controle technique ! Je pensais avoir des remarques sur la pollution ou bien les pneus !!! Et bien non contrôle recaler car le frein à pied ne fonctionne pas !! On ne s en sert jamais mais bon ! C est la machine qui le di... voir la suite

notice entretien mercedes classe r

bonsoir, je cherche notice entretien mercedes classe r, merci d'avance

camera de recul suite à la marche arrière

bonjour ma camera de recul se mettait en service dès que je passais la marche arrière ce n'est plus le cas! quelqu'un peut m'aider pour rétablir la fonction? merci

Répondre

probleme de boite

Tout d abord bonjour a vous j ai acheter une classe r 280 cdi de fin 2007 j ai meme pas fait dix milles kms avec et voila qu elle saute en 2em ou 3em je ne sais pas tres bien elle part dans le vide les tours s emballe quelqu un peut il m aider elle a 1600... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils