Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

code PIN du MB system pour jumelage I phone

Bonsoir je viens de changer d'Iphone et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais le code pin mercedes pour jumeler mon telephone? merci d'avance.

notice mercedes classe R 320 cdi

Bonjour, Besoin du manuel de mode d'emplois en français de la mercedes classe R 320 CDI Merci d'avance

voyant diagnostic moteur allumé ?

Bonsoir a tous je possede un classe r 280 de 2007 et mon voyant moteur viens de s'allumer ce soir mais mon carnet est en allemand est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance .

camera classe r

Bonjour, est il possible d'installer une camera de recul sur modele anterieur a 2011 ? merci

Comand Aps éteint

bonjour à tous! Je sui propriétaire d'un classe R 320cdi de 2007. Mon comand aps est bloqué éteint. Il ne s'allume plus du tout, après avoir eu il y a qques jours un soucis de blocage sur l'écran GPS auquel j'ai réussi à remédier, en restant appuyer su... voir la suite

Pièces Classe R

Bonjour à toutes et à tous je recherche la petite vitre (sous forme de bande) sur le rétroviseur gauche protégeant les ampoules , car celle ci à cassé lors d'un croisement serré. Je n'arrive pas trouver de site et ou commander, faut il passer par un conce... voir la suite

Achète coffre de toit 450l

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un coffre de toit de marque Mercedes R de 450l couleur noir métallisé. Merci par avance. Phili4

voyant avec vehicule et fleche vers le haut allumée

bonjour mon classe r 320 matic a se voyant qui s allume au bout de quelque kilomètre (la voiture avec flèche vers le haut) le véhicule tourne bien je comprend pas merci de me dire quoi car je suis une femme et sa me fait un peu peur de prendre la rou... voir la suite

Mercedes Comand

bonjpur Le comand de mon classe R 320 est bloqué. Il fonctionne mais impossible de changer de station, de changer le volume. Toutes les touches du comand semblent inertes. Comment réinitialiser ? Merci

Fusible Comand System (Gps/Radio)

Bonjour à tous, Je cherche à identifier le fusible du Comand System (GPS/Radio) de mon véhicule, Mercedes R 320 CDI L de 2006/2007, le système est bloqué sur une station, reste en fonction mais avec l'impossibilité de changer de station ou de programmer ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils