Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 169 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

Comand Aps éteint

bonjour à tous! Je sui propriétaire d'un classe R 320cdi de 2007. Mon comand aps est bloqué éteint. Il ne s'allume plus du tout, après avoir eu il y a qques jours un soucis de blocage sur l'écran GPS auquel j'ai réussi à remédier, en restant appuyer su... voir la suite

Pièces Classe R

Bonjour à toutes et à tous je recherche la petite vitre (sous forme de bande) sur le rétroviseur gauche protégeant les ampoules , car celle ci à cassé lors d'un croisement serré. Je n'arrive pas trouver de site et ou commander, faut il passer par un conce... voir la suite

Achète coffre de toit 450l

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un coffre de toit de marque Mercedes R de 450l couleur noir métallisé. Merci par avance. Phili4

voyant avec vehicule et fleche vers le haut allumée

bonjour mon classe r 320 matic a se voyant qui s allume au bout de quelque kilomètre (la voiture avec flèche vers le haut) le véhicule tourne bien je comprend pas merci de me dire quoi car je suis une femme et sa me fait un peu peur de prendre la rou... voir la suite

Mercedes Comand

bonjpur Le comand de mon classe R 320 est bloqué. Il fonctionne mais impossible de changer de station, de changer le volume. Toutes les touches du comand semblent inertes. Comment réinitialiser ? Merci

Fusible Comand System (Gps/Radio)

Bonjour à tous, Je cherche à identifier le fusible du Comand System (GPS/Radio) de mon véhicule, Mercedes R 320 CDI L de 2006/2007, le système est bloqué sur une station, reste en fonction mais avec l'impossibilité de changer de station ou de programmer ... voir la suite

manuel classe r 320 en francais

Bonjour, je cherche manuel complet classe r 320 y compris notice GPS et radio. Car le mien est en italien ,je comprend rien. Merci.

boite automatique

Bonjour, boite qui ''broute'', avez-vous une idée de ce problème? merci

Garage sérieux pour suspensions et autres proche Paris ou 77 pour classe R

Bonjour, après être passé au contrôle technique, défauts à corriger après contre visite obligatoire et d'autres sans contre visite. Je suis allée dans un garage qui m'a fait un devis qui s'élève à environ 3300 euros. N'ayant cette somme-là dans l'immédiat... voir la suite

Equipement telephone blutooth

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone blutooth dans mon véhicule. Pensez-vous qu'il pourra être utilisé pour une revente eventuelle ? N'y a t'il pas un numéro de série ? Est-ce que le voleur a accès aux numéros de téléphone passés ainsi que convers... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.