Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

probleme de radar de recule

Bonjour je cherche quelqu'un en Alsace qui peut m'aider à réparer le radar de recule de ma Mercedes classe R ,280 TDI, année 2007.Merci d'avance

Répondre

température boite a gants

Bonjour est ce vraiment réfrigéré ? Merci de votre aide.

BOUTON TOIT OUVRANT ET OUVERTURE COFFRE IMPOSSIBLE

Bonsoir, Comme notre amie, mon bouton n'est plus clairement opérationnel. Mon hayon ne souvre plus lors de la manoeuvre électrique ..gâche ?? Comment résoudre ces 2 points Merci par avance pour votre expérience Cordialement

bouton toit ouvrant

bonsoir à tous je voudrais savoir si quelqu'un sait comment démonter le plafonnier avant et comment changer le bouton de commande du toit ouvrant, car celui fonctionne mal au niveau des commandes. j'ai l'impression d'avoir les commandes d'un renault espac... voir la suite

Répondre

description fusibles

Bonjour description fusibles on peu trouver la desciption des fusibles Merci par avance

changement fusible allume cigare

Bonjour comment remplacer le fusible de l allume cigare Merci par avance

dimensions jante et pneu

bonjour à tous je serais sur l'achat de 4 jantes pour mon classe r de Q5.Savez vous si celles-ci iraient sur ma mercedes (235/65/17)? de plus ce sont des pneus hiver en indice 104h, alors que je suis en pneus été 104v.Il parait que l'on peut descendre en ... voir la suite

radars avants

bonjour à tous les diodes et le bip des radars avants fonctionnent anormalement (j'ai l'impression surtout quand il pleut) quelqu'un aurait-il eu le même soucis ou quelqu'un a t-il une solution pour résoudre mon problème merci

Chaises avant

Bonjour à tous j ai un petit problème sur mon R 320 mes chaises avant ne fonction pas âpre un changement de batterie Merci de vos conseils

Notice complète (819 pages)

Bonjour, question pour les modérateurs : j'essaye d'insérer la notice complète (25 Mo) qui reprend pratiquement tout ce que l'on retrouve sur le document interactif en ligne Mercedes mais c'est impossible. Vous avez une autre solution ? A bientôt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils