Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 163 questions sur Classe R - Monospace - MERCEDES

Embrayage ou boite qui "broute"

Bonjour, je suis depuis quelques jours propriétaire d'une classe R 350cdi de mars 2010, 62000 kilomètres. J'ai constaté lors de mon premier voyage que la boite ou l'embrayage avait tendance à "brouter" sur le 2ème et 3ème rapport. J'ai lu que cela peut ve... voir la suite

interval des vidanges des pont 4 matic

Bonjour Je m'interroge sur l'interval des vidanges des ponts sur la classe R. Ayant acquis mon véhicule d'occasion, j'ai bien vérifié l'interval pour le moteur et la boite, mais je ne trouve rien pour les ponts Pouvez-vous m'entourer de vos consei... voir la suite

camera de recul

Bonsoir à tous, Est il possible d'installer une caméra de recul sur un classe R de 2007, qui n'a pas d'origine cette option? Si oui quel en est le coût et procédure. Merci. Cordialement.

Un petit bruit sur l avant

Bonjour a tous J ai eu mon R il y a 3semaine ( occasion 2007) 110000km. Que du bonheur sauf qu au freinage et a l accélération il y a comme un bruit de jeu ? Est les silent bloc ( déjà eu sur Chrysler) est lié au 4 Matic ? Bref cela me contrarie. Cela le

Comment équipe Classe R 2007 téléphonie Bleutooth

Bonjour à tous, Je suis nouveau et acquéreur le 13/04 d'un Classe R occasion de 06/2007. Il ya le pré équipement téléphone mais visiblement il faut completer avec accessoire pour utiliser une iphone 4. Pouvez vous m'aider? Quoi ou acheter tarif ? Merci

je recherche leplan d'affectation des fusibles pour classe R

Bonjour à tous sur le tableau de bord, l'affichage m'indique que je n'ai plus de feux arrières, ni de stop, je pense à un fusible HS, et sue la notice du véhicule, je ne trouve pas le plan d’affectation des fusibles, quelqu'un peut il me le fournir avec t... voir la suite

Mercedes classe R 320 cdi

Bonjour, j'aimerais connaître l'équipement d'origine du classe R 320 cdi de 2008 ainsi que les packs qu'il est possible d'avoir. . D'avance merci pour vos réponses.

convertisseur de BVA

Bonjour à toutes et tous, Mon classe R approche des 150 000 Km. Pas un drame en soit ; j'ai eu des MB de plus de 400 000 Km sans avoir de soucis. En revanche, suite à ma demande (car je percevais des petits vrombissements ou vibrations aux alentours de 11... voir la suite

Les packs d'options

Bonjour, Je suis à la recherche des définitions des packs d'options disponibles sur le classe R phase 1. Si quelqu'un a cela en sa possession, je suis preneur :-) Merci à vous Cdlt, Gleumas

Le DVD de navigation

Bonjour Je souhaite savoir si quelqu.un possède un DVD de navigation pour une mercedes r 320 de février 2006

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils