Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 297 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

volant SLK 200 K

Bonjour cherche tutoriel pour le démontage du volant merci

manuel propriétaire

Bonsoir, SLK 300 année 2009 j'aimerais avoir le manuel du propriétaire en Pdf ou autre. Merci d'avance

Répondre

problem phare slk r171

bonjour a tous, j ai eu un probleme qui est survenu d un coup, tous les feux avant droit ne fonctionnent plus (phare clignotant, code anti brouillard ect ) quelqu un peut il m aider svp. merci

Répondre

probleme de phares mercedes slk r171 2004

bonjour, j ai un probleme de phares , c est survenu d un coup , plus de feux avant droit , ( tout le cote avant droit ) clignotant , phare, veilleuse, anti brouillard . tout le reste des feux de la slk fonctionnent . est ce que quelqu un peux me venir en ... voir la suite

Répondre

probleme de mise en route des phares

bonjour Lors de la mise en route du vehicule, meme sur la position 0 les codes s'allument meme en plein soleil, sauf si on met en position veilleuse dans ce cas seule les veilleuses sont allumées Merci

pont différentiel mercedes slk 200 de 1998

Bonjour j' ai un souci avec mon pont et je dois le remplacer. C'est une mercedes slk de 26/02/1998 de 136 cv en boite automatique type : WDB1704351F063504 .Ayant trouvé un pont on me parle de ASR et ETS . Comment savoir si j'ai cet équipement et surtout ... voir la suite

Répondre

Signal d'alerte

Bonjour En roulant avec ma SLK (année 2000) un triangle orange avec point d'exclamation s'allume. Je voudrais savoir ce que cela signifie. J'ai perdu la notice d'emploi. Merci

Répondre

échapement

Bonjour ,je voudrais commander un silencieux et un intermédiaire pour ma slk 170 de 1999 ,avez vous des sites de pièces auto à me conseiller car chez mercedés ils sont cher.(oscaro n"en a pas) Merci

Pot inox

Bonjour , je possède un SLK 350 de 2004 et je souhaiterai installer un pot inox .J'ai trouvé PIECHA en Allemagne mais peut-être existe-t-il d'autres fournisseurs.Merci pour vos réponses et y-a-t-il des modifs à apporter notamment au niveau de la jupe arri... voir la suite

Répondre

280 ou350

Bonjour Je veux m'offrir un slk d'occasion J'hésite entre un 280 et une 350...des avis pour me decider merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils