Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

cherche Code autoradio Slk 2010

bonjour, Je voudrais savoir le code de l autoradio de la Slk 200 annee 2010 je l ai perdu et je dois changer ma batterie merci

une notice ou conseil d ulisation

Bonjour Comment fonctionne toutes les parties de la slk 200 années 2004 merci

je n'ai pas de jauge d’huile moteur

Bonjour, je possède une slk 200 kompressor , je n'ai pas de jauge d’huile moteur et au tableau de bord j'ai toujours la meme réponse respecter temps d'attente ,moteur chaud ou froid,que faire? en attente de réponse je vous remercie

Utilisation GPS

Bonjour à tous . Je possède un SLK 350 de 07/2004 qui provient d'Italie . Je n'ai donc pas la notice en Français et je souhaiterai savoir si l'on peut modifier le sens de marche du GPS (direction Nord ou sens de marche de l'auto) comme on peut le faire... voir la suite

Répondre

autoradio slk r171

bonjour et de bonnes fetes à tous où se trouve la prise auxiliaire de l'autoradio sur slk r171 merci à tous bye

fuite d huile boite de vitesse

Bjr a toutes et a tous Je viens de m apercevoir d une legere fuite d huile provenant de la boite de vitesse sur la slk 320 de 2002 Est ce complique a reparer!! J ai verifier tous les boulons sont biens visses!! Merci d avance a tous Bonne fin de jou... voir la suite

Répondre

Où se trouve la batterie sur SLK 200 de 2005 ?

bonjour je voudrais la mettre en charge; merci

Où se trouve la batterie sur SLK 200 de ?

Bonjour cherche la batterie Je n'ai pas de manuel du conducteur. merci

Kit LED AB Piecha slk55 amg

Bonjour, Suite à une erreur, je vends un kit Led Anti Brouillard neuf pour SLK55 AMG R171 après 4/2008. (la mienne est de 2005 :-( ) C'est vendu 495€ chez Piecha, me faire une proposition si quelqu'un est intéressé. Merci Cordialement Alain

Répondre

sifflement

Bonjour , Depuis 3 jours lorsque je démarre ma slk 200 de 1999 136cv j'entends un sifflement continu ,parfois cela s’arrête ,les voyants ne disent rien et je me demande de quoi cela peu venir (je vient de changer les pneus arrière) Merci pour vos réponses... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils