Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur Classe SLK - Cabriolet - MERCEDES

Pot inox

Bonjour , je possède un SLK 350 de 2004 et je souhaiterai installer un pot inox .J'ai trouvé PIECHA en Allemagne mais peut-être existe-t-il d'autres fournisseurs.Merci pour vos réponses et y-a-t-il des modifs à apporter notamment au niveau de la jupe arri... voir la suite

Répondre

280 ou350

Bonjour Je veux m'offrir un slk d'occasion J'hésite entre un 280 et une 350...des avis pour me decider merci

schéma de pose courroie pompe à eau.

Bonjour, je viens de changer la pompe à eau de ma SLK 350 (138 000 kms) et n'ayant pas fait le plan avant le démontage je ne suis pas certain de la bonne cinématique de la courroie .Quelqu'un aurait-il ce plan ? Merci par avance.

Répondre

Remplacement antenne radio.

Bonjour à tous, Je souhaiterai remplacer l'antenne de radio de ma SLK 350 de 2005 que je trouve disgracieuse par une antenne de SLK 350 modèle 2008 (beaucoup plus courte et bien plus esthétique). Est-ce que le montage est le même ? et cette modificatio... voir la suite

pare soleil SLK 2007

Bonjour, Sur ma slk 2007, n'y a-t-il pas moyen de faire pivoter les pares-soleil? Question un peu stupide mais si mercedes n'y a pas pensé, ça l'est tout autant... D'avance, merci.

Répondre

ANTI BROUILLARD

Bonjour je posèede un slk de 2004 lorsque je l arrete les anti brouillard s allument mais ils s' éteignent se rallument etc si quelq' un a déja rencontré ce probleme merci de m'éclairer cordialement PO

Remise à zéro compteur journalier

Bonjour, Possesseur d'un SLK 350 de 2004(avec notice en italien) je souhaiterai connaitre la manip de remise à zéro du compteur journalier. De plus est-il possible comme pour les MB actuelles de modifier le sens de marche sur l'écran du GPS (Nord ou sens... voir la suite

avis mercedes slk 200k de 2004

bonjour, j'envisage l'echange d'une slk 200k de 2004 contre ma Hd , la voiture a 8700kms et son prix 13000 euros- révision faite et 4 pneu neuf. quels sont les pb sur cette voiture s'il y en a... merci

controle huille

Bonjour, quand je veut connaitre mon niveau d'huile sur tableau de bord , car pas de jauge sur slk 200 , m'affiche toujours respecter temps d'attente , que je laisse refroidir 1 h ou 24 h si quelqu'un connait le motif , merci

Vidange et révision SLK 200

Bonjour, Je souhaiterais faire ma vidange sur mon SLK 200 Compresseur de 2007 a t'il un bouchon de vidange ou par aspiration. Et je suis à la recherche de la check liste des revision A B C Merci Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils