Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 431 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

demontage de la banquette arrière

Bonjour je n'arrive pas à démonter la banquette arrière afin d'effectuer un grand nettoyage, merci de bien vouloir m'aider

Répondre

commande de la clim

bjr, je viens d'acheter un vito de 1999. La clim est fatiguée mais je ne comprends rien aux 3 boutons à droite associés à la clim .... merci

on dit que les VITO ont une direction floue & qu'ils"bouffent du pneu"

Bonjour on dit que les VITO ont une direction floue & qu'ils"bouffent du pneu" , que ce soient les modèles 4x4 ou les 4x2. avez-vous des infos là-dessus ? merci

enlever siège arrière Mercedes Vito 110 ch

Bonjour comment enlever les sièges arrière ? merci

remplacer un soufflet de cardan

Bonjour, comment remplacer un soufflet de cardan? Merci

Répondre

climatisation

bonjour je cherche une notice pour le fonctionnement de la clim avec les commandes sur vito 115 cdi de 2002. Merci

fusibles

Bonjour besoin d'aide pour reperage des fusibles sur un vito 109cdi de 2006 merci

Répondre

Commandes du tableau de bord

bonjour Ayant acheté un Vito 110d sans manuel, il y a certains boutons au tableau de bord dont je ne trouve pas l'utilité. Où puis-je trouver une version PDF du manuel livré d'origine avec le véhicule ? merci

avancer les banquettes

bonsoir je cherche comment avancer et reculer les banquettes sur les glissières (vito 109dci, pas de notice). Entre les points d'ancrage je vois une pièce métallique qu'il semble que je doive enfoncer mais elle ne s'enfonce pas. merci

manuel 109 dci de 2008

bonjour je viens d'acheter un extra-long 109 dci de 2008 en 9 places (2+2+2+3). Il vient d'Allemagne je n'ai donc qu'une notice en allemand. Je suis assez rouillé dans cette langue et aimerais donc en trouver une en français. Où est-ce possible de se la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.