Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 149 questions sur Clubman - Break - MINI

Notice d'utilisation

Bonjour Comment puis-je me procurer la notice de ma mini clubman cooper s de 2009 (occasion venue d'Espagne) [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en... voir la suite

Notice

Bonsoir Je n'ai pas la notice :( [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les memb... voir la suite

Répondre

je cherche à télécharger la notice d'utilisation en francais countryman

Merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en... voir la suite

Répondre

manuel mini clubman

merci beaucoup pour le manuel en anglais. C'est toujours mieux qu'en espagnol !!!!!! bonne route

Répondre

Manuel fr de la mini clubman début 2010

Bonsoir, quelqu'un a t'il le manuel de la mini clubman svp? Merci d'avance

Répondre

Recherche du manuel d'utilisation de la Mini Clubman Cooper

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Mini Clubman Cooper de 2009, mais la notice d'utilisation est en Espagnol. Je recherche donc la notice en Français. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.

Répondre

Ayant acquis ma mini il y a deux semaine,je me demande ôu se trouve l'avertisseur .

J'ai acquis une mini clubman dans un garage vendant des occasions et j'ai oublié de demander où se trouvait l'avertisseur .j'ai voulu regarder dans le manuel d'utilisations ,mais les renseignements sont en espagnol... Merci de m'aider.

Bouton sport

Bonsoir à tous, Quelqu'un peu-il m'éclairer sur la fonction du bouton sport placé devant le levier de vitesse, le vendeur a bien été incapable de me le dire. Merci à tous, Yvan14. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notic... voir la suite

NOTICE D'INSTRUCTION CLUBMAN COOPER D 2008 PACK SPORT

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de la notice d'instruction de la mini clubman cooper D en français (j'ai la version espagnole) et mes capacités dans cette langue sont plus que limitées... Si une âme charitable pouvait m'en scanner une... Merci à... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils